poons22 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je savais pas si je devais mettre sa la. Vous allez dire que je suis fatiguante à toujours demander comment faire mais je vous demande quand même. Toujours pour ma pouliche qui je pense est un peu fainéante pour certaine chose, mais pour sa elle sait pas faire. Comment apprendre a lui faire donner ses pieds ? Parfois j'arrive a lui prendre mais pas longtemps. Vous allez me dire que c'est encore basé sur la confiance et qu'il faut de la patience, je suis d'accord. Mais je voudrais savoir de quelle manière lui apprendre ?Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bah si elle te les donne, c'est deja bien, fait le tout les jours, et au bout d'un moment ca deviendra un geste qu'elle sera bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 février 2010 et tu dois déjà le savoir mais récompense là beaucoup quand elle te les donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites