DJ 0 Posté(e) le 5 février 2010 Alors d'abord Evrest avait une grosse boule souple de 10x8 cm environ. J'aurais bien essayé de voir ce qu'il y avait dedans, mais curieusement Evrest n'était pas du même avis! Alors j'ai laissé le véto faire. Et voilà:Quelques jours plus tard, j'ai retrouvé ma ZooBoop's complètement KO. Je suis retournée chez le véto.Deux jours après, mon gros noir et blanc avait une boule bizarre sur la patte. Là c'était trop: pas de véto ce coup ci! J'ai percé (lui aussi m'a percé le doigt, d'ailleurs!) et repercé plusieurs jours de suite cet abcès. J'ai désinfecté, mis sous antibio et voilà:Maintenant, j'envisage de me recycler dans les cures d'amaigrissement. Je pense qu'il y a un créneau!Février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 février 2010 dans l'état où sont tes poneys !!! comment tu vas faire au printemps ???? c'est fourbure assurée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 février 2010 Pour ceux là, je ne m'inquiète pas. Ils ont détruit toute l'herbe et ça m'étonnerai qu'elle repousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 février 2010 me dis pas que les autres sont pire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 février 2010 sont pareils... et là ça m'embête car l'herbe va repousser là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 5 février 2010 Il t'en faut du courage avec tout ces animaux qui ne sont pas en grande forme ! Courage !En effet, tu vas pouvoir ouvrir un centre d'amaigrissement animalier ! Le palomino est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ouah puré, tes poons sont énorme, au moins ils ne manquent pas de nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 février 2010 Blankette a écrit:Il t'en faut du courage avec tout ces animaux qui ne sont pas en grande forme ! Courage !Ils vont tous mieux aujourd'hui, merci.Blankette a écrit: Le palomino est vraiment magnifique ! Merci pour lui. C'est mon welsh Rio. Il faut que je tris les dernières photos et tu le verras dans un sujet que pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Ouah , la série du moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 février 2010 vu que tu es ASV confirmée, maintenant, on peut t'envoyer nos zanimos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est clair que c'est quand même pas d'bol ... et au final ils avaient quoi Everest et ta ZooBoop's ?Pour les abcès quand ils sont récents et encore fermés un truc qui marche super bien c'est le Pyrogenium en 9ch : 3 granules en une prise 3 jours de suite. Ca permet de murir, le faire percer tout seul, et de commencer une détersion en dessous, comme ça une fois percé, t'as plus qu'à désinfecter et en dessous c'est nickel ! Les antiobio attaquer tout de suite, un truc qui agit sur les gros germes dégueulasses anaérobie comme la Dalacine (pharmacie) ou l'Antirobe (véto). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 février 2010 Dis donc que de nouvelles de tes ces poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bien gros les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci Very Good pour le tuyau.Evrest a eu un énorme Phlegmon (genre d'abcès).Ma ZooBoop's a été empoisonnée.Non désolée Nat, je ne fais pas d'heures sup!!! En plus, si c'est pour les chats, je trouve qu'ils ont la peau dur. Qu'est ce que j'ai eu comme mal à ouvrir l'abcès de mon gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Empoissonnée ??? ben merde ... toujours en embrouille avec les mêmes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 février 2010 décidement...voisinage des plus sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 9 février 2010 Pauvres titis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 février 2010 Vraiment pas cool ....Pauvre Zoop'Boop's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 février 2010 Non ce coup-ci d'après le véto, elle s'est empoisonnée toute seule, soit avec de l'eau croupie, soit avec une charogne. Elle aurait pu y rester car elle faisait beaucoup de sang et a perdu 4kg en 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 février 2010 Euh ... tu nous as dis que c'était tes voisins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 12 février 2010 catégorie soirée pourrie : remake de "Une mouette après l'Erika"ce soir en rentrant du boulot bien crevée (sinon c'est pas drôle) j'ai trouvé deux de mes rates domestiques empêtrées dans le la colle... anti souris (bien sûr souris non domestiques destructrices qui en veulent à ma cuisine)donc pas de mort c'est déjà ça, mais j'ai dû les sortir de là, les mettre dans la baignoire, les arroser d'essence pour dissoudre la colle puis les rincer à l'eau tièdeet bilan des courses la maison empeste et j'ai de la colle dans les cheveux avec aucune envie de les rincer à l'essence... ça te console DJ ? je fais mon max là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 février 2010 Mercure a écrit:Euh ... tu nous as dis que c'était tes voisins ?où ça? J'ai dit empoisonnée par un truc pas clair mais le véto ne pense pas à l'arsenic ou la strychnine ce coup ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 février 2010 Elles sont en liberté tes rates Bounette pour aller chercher la colle à souris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 15 février 2010 en principe... non:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 février 2010 Mercure a écrit:Euh ... tu nous as dis que c'était tes voisins ?les voisins sont tellement.... euh....... c... (oups!) que du coup tu penses que c'est les eux à coup sûr!! quoi que ca m'étonneris personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites