tysolfege 0 Posté(e) le 6 février 2010 Voilà...comme souvent le week end ...on est parti se balader, Mercure sur Téquilla et moi sur Matt....C'est la photo du départ, la seule que j'ai prise.....parce que...vu les trombes d'eau qu'on s'est pris sur la tête ensuite...faut être cingler pour se balader à cheval !!!!Pourtant Matt me l'avait bien dit quand je suis arrivée le chercher...c'est un temps à dormir dans la paille dans la stabulation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ah on voit presque l'arc en ciel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 février 2010 La premiere photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 février 2010 C'est vrai qu'avec l'arc-en-ciel ça donne un super effet à la photo Matt est tout michou comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 février 2010 les poneys ont toujours raison!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites