Pastelle 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bonjours,Bonsoir.Je suis rentrée il y a quelques heures de chez Vivette.J'ai quelques vidéosje vous les mets:1e Vidéo2e VidéoJe suis vraiment contente parce que je commence a m'habituer à elle et on est plus sur "la même longueur d'onde". J'ai aussi fait 2 vidéos d'Alizée(une nouvelle amie) et de Joker,le cheval qu'elle monte quand moi je prends Vivette.Joker n'aime pas trop sauter,donc il a un peu fais le fou Alizée première vidéoAlizée et Joker(2e vidéo)C'était vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 février 2010 Vous avez du vous amusez !Par contre ton amie ne devrait pas se pencher en arrivant sur l'obstacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est chouette, la carriere est vraiment innondée Le poney de ta copine est énorme on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 6 février 2010 les carrières bien faites peuvent être mouillées elles ne glissent pas forcément en effet pour la position en avant mais ce sont des débuts au cso, il faut être indulgent.Mais c'est vrai et d'autant plus qd la carrière est boueuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 6 février 2010 La carrière n'était que mouillée par endroits,sur la piste et dans les coin sa allait.En faites,le poney de ma copine n'est pas un poney. C'est un....Frison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ah ok, il fait petit je trouve,en même temps je comprends sa masse alors si c'est un frison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ben,en fait je suis pas exactement sure,mais il doit faire 1m50,dans les environ en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 février 2010 moi j'aurais dis un mérens !!! mais pour la flotte...c'est comme chez nous...les carrières c'est palmes et tuba obligatoire !Elle a bien la pêche ta mamie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ouais,je trouve aussi.A chaque fois elle m'étonne!!Elle est aussi fringuante qu'une pouliche espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Vive les flaques Vous avez bien du vous éclater ( Par contre .. il a rien du tout mais rien du tout du frison xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 7 février 2010 super ces vidéos, trop drôle joker ! j'adore ce genre de poonsmais euh il est pas dans le standard du frison c clair (je rejoins tyso, + mérens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je dirais + merens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oui c'est vrai que c'est bizarre, il fait très lourd, et surtout très poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ok,va pour le mérens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 février 2010 Chouettes poneys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'aime beaucoup le type de Jocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites