Pruno 0 Posté(e) le 6 février 2010 Alors j'ai pris quelques photo Et vu que mon petit frere etait la il en a pris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 février 2010 tu as recoupé sa crinière ? elle est super droite !!!Merci le petit frère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 février 2010 La criniere je la laisse pousser et le toupet j'avais couper car 'avais 3 crins en duel donc maintenant ca repouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 7 février 2010 Super les photos Pruno!Elle a l'air grande ta pâture, vous n'êtes pas dans la boue au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'aime tes sourires crispés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Jolies ces photos Meme version Mireille elle est toujours aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 février 2010 Mercure a écrit:J'aime tes sourires crispés ! j'y ai pensé!!! loljolie qual' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 février 2010 mais a chaque fois sur les photos j'ai une tete de c*n alors tete de niais pour tete de niais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 8 février 2010 en regardant les photos je me suis dit "tient ça ressemble a ma vendée^^" mais tu n'es pas loin pays de la loire^^ hey on est voisin lolsinon j'aime beaucoup la photo où elle fait le tour de toi avec son encolure, elle est toute zen, elle a l'air bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 février 2010 Et bébé, il va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 février 2010 Il est au chaud je dirais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 février 2010 Il a bien raison. Ce n'est pas un temps à mettre un nez de poulinou dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites