Mercure 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ce matin, j'ai monté Téquilla avec mon ancienne selle noire, pour voir si ... elle changeait quelque chose (en bien ) à ma position ....J'en ai aussi profité pour faire faire deux trois exercices à la Poupoune (partir au galop à la demande, par prise d'équilibre et puis une ou deux session à la jambe).Désolée pour le dos de Matt ! Un ptit allongement ...Voila pour aujourd'hui ! Bon verdicte .... je bouge beaucoup sur cette selle, je n'arrive pas à "enclancher" mon bassin et je sert un peu trop les genoux à cause de ça ....Bon faut que je trouve une autre solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Sympa la séanceBonne chance pour trouver la solution alors Elle a quel age deja Téquila ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 7 février 2010 ça fait pas trop tobaggan aussi sur Tek tek, vu comment son cul est plus haut Mais elle bosse deja bien la mémère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 février 2010 Alez cherche cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 février 2010 Elle prend 3 ans en avril Téquilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 février 2010 mais le dos de Matt était fait exprès !!! j'avais envie de faire des photos avec sa ligne de dos comme bas de la photo !!! Bébé Téquilla, après avoir bien trimballer Mercure hier, a très bien bosser en carrière aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ah elle est un peu plus vielle que la mienne En tout cas elle est déjà bien formée Elle va toiser combien adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 J'ai l'impression que la selle est bien en avant , enfin ça fait bizarre !!!L'étrier droit est à l'envers ,on dirait !!!Joli travail Tektek !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Eh bien ça ne chôme pas par chez vous! Elle bosse bien la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 7 février 2010 oh oui pas mal pour son ageje ne montais pas Ito à cet âge...un peu après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 février 2010 je ne sais pas combien elle va faire adulte car sa mère n'est pas très grande (une B) alors que son père est un bon D...elle continue de grandir pour le moment...et je ne l'ai pas toiser depuis un bon bout de temps...j'attends qu'il fasse plus sec pour le refaire...avant de la remettre au pré pour qu'elle re gagne encore des cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 février 2010 BBjoy, les étrivières étaient hypra raides .... je pense que c'est pour ça que ça rend bizare sur les photos ... Après possible ... Une erreur de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 février 2010 Elle a encore le cul bien haut la mémère. Tu dois avoir l'impression d'être assise sur le garrot. Donc ce n'est peut être pas seulement un problème de selle, mais de croissance de la ponette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 8 février 2010 effectivement ça ne chaume pas, ca nous fait un débourrage a 2 ans^^ et une monte sans casque^^ et avec tout ça une ponette qui a l'air hyper zen!!! jui épatez vous la montez souvent?? en tout cas ça vous fera une bonne ponette (meme si je suis plus pour des débourrages à 3 ans et un réel travail a 4ans) mais tout dépend du cheval^^ et jui d'accord avec DJ peut etre attendre la fin de la croissance pour savoir si c'est la selle en cause ou pas!! comme elle a bien le cul audessu du garrot^^ limite toboggan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 février 2010 la selle est pourrie...on le savait déjà ! ce n'est pas la selle de Téquilla, c'était juste pour voir !Et oui elle continue de grandir..à vrai dire elle ne fait que ça depuis qu'on l'a !Mais c'est normal... on ne tenait pas spécialement à la débourer à 2 ans...sauf qu'elle était tellement grosse qu'il fallait faire quelque chose pour éviter la fourbure...la mettre en boxe au régime ou bien la faire bosser...on a opté pour la 2ème solution vu la morphologie de la bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi non plus je ne suis pas pour les débourrage trop tôt, mais la ponette n'a pas l'air gênée du tout, et il me semble qu'elle n'est pas travaillée souvent montée, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 février 2010 elle bosse au pire 2 fois par semaine et rarement plus de 1h en balade et 1/2h en carrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 9 février 2010 ui cava, elle est pas fatigué par le travail...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 février 2010 Non ... ça va Téquilla se porte bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui il faut s'adapter au poney, c'est surnous avons fait cela très tardivement mais Ito a su s'adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 février 2010 Téquilla débourée à 2 ans...Matt débourré à 5 ans...bah oui...ils sont tous différents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 10 février 2010 tysolfege a écrit:mais le dos de Matt était fait exprès !!! j'avais envie de faire des photos avec sa ligne de dos comme bas de la photo !!! Moi je pensais que Mercure avait mis l'APN avec le retardateur du le dos de Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mais naaaaaaaaan ! Matt étant tellement maladroit (!) .. il aurait fait tomber l'APN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites