ganouche 0 Posté(e) le 8 février 2010 http://faro-marquise.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 février 2010 mais quelle galère !jolis chevaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Quelle histoire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ont été volés en Belgique mais bon vu la taille de la Belgique, les frontières ne sont jamais bien loin donc ils peuvent être partis n'importe où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 février 2010 Vraiment pas cool .... Faro est très joli je trouve ... surment ce qui lui a vallu son "aventure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oh la la ça m'écoeure cette histoire J'espère qu'ils sont bien traités au moins. Le plus dur étant sans doute pour vous Tiens nous au courant si vous avez des nouvelles! Avez vous essayé d'envoyer un mail dans les différents clubs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 9 février 2010 je ne fais que transmettre mais la proprio a fait deja beaucoup de démarches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 9 février 2010 ! J'espère qu'elle va réussir à les retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 17 février 2010 up possible que Faro et Marquise auraient été re-vendus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 17 février 2010 Un skyblog leur est destiné: http://faro-marquise.skyblog.comAinsi qu'un compte sur facebook: Poneys volés Faro MarquiseN'hésitez pas à l'ajouter à vos favoris et mettre un article sur votre blog svpVoici également le lien pour les annonces si vous voulez les imprimer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'ai mis un article sur mon blog pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est très gentil, autant diffusé le plus possible pour donner une chance a Lydia de les retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oui, j'ai dit de faire passer sur les blogs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 17 février 2010 laurianedu91 a écrit:Oui, j'ai dit de faire passer sur les blogs ! Merci, j'espère pour Lydia qu'ils sont toujours en Belgique mais au moins s'ils sont plus loin ils auront été vu grace a vos blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 17 février 2010 sur facebook, il aurait fallu rajouter le lien "j'aime" ou "partager" ou "devenir fan" pour qu'on puisse le mettre sur notre page perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 17 février 2010 y'a un lien "j'aime" qui tourne, là faut l'ajouter en ami et inviter tous ses amis a faire pareil.Sinon ajoutez moi Deville Gaëlle, avatar : montage style noël et je publie le lien à partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je ne sais pas comment une puce fonctionne mais ils ne peuvent pas être localisé ? Même si je pense que si c'était possible Lydia l'aurait fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 19 février 2010 laurianedu91 a écrit:Je ne sais pas comment une puce fonctionne mais ils ne peuvent pas être localisé ? Même si je pense que si c'était possible Lydia l'aurait fait.non le système gps n'est pas sur les puces des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites