Pastelle 0 Posté(e) le 8 février 2010 Voici une petite vidéo d'une ballade en maiin que j'ai fait avec Alisée et nos 2 ponn's après la séance.Voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 8 février 2010 Très sympa tes photos Pastelle! C'est chouette d'aller les balader comme ça! Ils devaient être drôlement contents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 8 février 2010 Vivette s'est jetée sur l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 8 février 2010 c'est super ca ils ont du etre content de manger de l'herbe et de se balader^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sympa ta balade ! j'aime bien les clôtures en bois, c'est vraiment top !!!...reste plus qu'à mettre tes photos de pieds dans le post pour le concours photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'aime bien tes photos de pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 février 2010 très chouette comme balade c'est simpa dans faire en main comme ça, ça permet de partager de bons moments avec eux tysolfege a écrit:j'aime bien les clôtures en bois, c'est vraiment top !!! pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Ils sont contents de manger de l'herbe , c'est cool pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 9 février 2010 Vivette ne se détachait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi comme d'hab' je ne vois rien du tout!! je coirs qu'il va falloir faire quelque chose avec l'ordi, j'aimerais voir les pied, l'herbe, et les barrières en bois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 février 2010 Méchant ordinateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites