Mercure 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ravage a eu droit à une séance de longe avec BBjoy aujourd’hui ! How !Puis on met un croisillonHop !Hop ! Stop !Changement de sens Version chien de chasse !Gentil poney ! Super poney ! Vole !How !Changement de sens !Une ptite vidéo A faim le poon’s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 8 février 2010 Saute bien le bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 février 2010 super ravageounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'adore le OUIIIIII ! Le poney se demande s'il a bien fait ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 8 février 2010 Super les photos, la vidéo! Par contre je crois que vous avez un pot de colle de chien sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 février 2010 Zoop ne peut pas s'en empêcher....si un de mes poneys bosse....il est là...de préférence ...à contre sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 8 février 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 8 février 2010 Hihi, j'en connais un comme ça! Le même type, même couleur, et je crois même qu'il est un peu plus petit, mais aussi pot de colle, mais avec maman, les autres il les aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'en ai 3 chiens comme cela (dont la fille de Zoop). C'est pas toujours pratique mais les chevaux s'habituent à avoir des trucs qui leur passent à fond les gamelles entre les jambes... et puis quand vraiment on ne veut plus des chiens pendant le boulot, on les enferme.Il progresse ce poon's. Il va rester à Milly quand il va être acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 février 2010 Gentil et brave poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Il bosse bien Et il répond super bien à la voix à ce qu'on voit sur la vidéo! C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ravage reste à Milly...et avec les Daltons...son seul changement sera la proprio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Il progresse de jour en jour , il faut juste qu'il prenne confiance en lui !!!! Il stresse de temps en temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 février 2010 il est bien sage ce poney! par contre je vois pas la vidéo!! laurianne, vas tu faire des concours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 9 février 2010 Il est trop fort ! Oui Pacha, je sortirai surement en concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 10 février 2010 Il fait des arrêts super bien carrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites