Apo.34 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je fais ce post pour parler des petites figurines, tant aimées que sont les Schleich! Beaucoup de "collectionneurs" créent leur petite écurie, centre équestre, ou autre! A propos de la marque : SCHLEICHLes produits Schleich sont développés avec l'assistance de parents, de professeurs et d'enfants. Ils sont aussi réalistes et naturels que possible. Schleich propose aux enfants une grande variété d'animaux, de chevaliers, d'indiens et de Schtroumpfs. Les produits Schleich sont soigneusement peints à la main et réputés de haute qualité. Celle-ci est symbolisée par le label de la marque rouge Schleich S. Schleich s'efforce de toujours être conforme à son image de développeur et fournisseur de produits pédagogiques de qualité.Parfois, en début d'année, ils sortent des nouveaux modèles, ils en ont sorti de nouveaux modèles, dès le 1er Janvier 2o1o! Puis les "collectionneurs" font aussi leur propres blogs, avec une histoire, des personnages, de installations...Exemple de Schleich 2o1o:Famille de la Fôret Noire:Le poulain : La mère : Et le père : Ils ont aussi sorti l'étalon Frison : Et tant d'autres...Quelques blogs :http://domaine-du-meazee.skyrock.com/http://the-lowlands.skyrock.com/ (le mien, 1ere partie)http://schleich-poneys.skyrock.com/http://l-ecurie-des-plaines.skyrock.com/ (le mien 2eme partie)Et en allant dans les amis des amis... Vous en trouverez des centaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 8 février 2010 Moi aussi je fais la collection, j'en ai une cinquantaine !J'ai aussi le terrain de dressage et les obstacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ah c'est étonnant je ne connaissais pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 février 2010 ...moi j'en ai aussi 2 ou 3.....un peu sur la cheminée...un peu dans l'escalier...euh...environ...70... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 8 février 2010 moi j'ai pas de vos trucs, mais j'ai ça:ohh nan j'en ai pas beaucoup, juste 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ah ouais, quand même! J'ai l'air minable moi avec mes 7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je les trouves superbe mais j'en ai qu'un seul .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je vous met une photo de ma collection ce WE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Juste un pour moi , mais beaucoup d'autres de toutes provenances pour lui tenir compagnie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 9 février 2010 J'ai quelques Schleich,mais aussi pleins d'autres chevaux et poneys.Je vous mets des photos tout a l'heure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 février 2010 j'en avais offert à quelques forumeurs un jour où on s'était vu, pour noël!!il me semble que j'en avais 3/4 quand j'étais petite mais je ne sais pas où ils sont!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 9 février 2010 tysolfege a écrit:...moi j'en ai aussi 2 ou 3.....un peu sur la cheminée...un peu dans l'escalier...euh...environ...70... hahahaha 2 ou 3 laisser moi rire y en a partout..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 9 février 2010 Eih ben! Mais avant, c'étais dans les 4€ le cheval, maintenant c'est le poulain a 4€90! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 9 février 2010 je ne connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi aussi chui une vrai fan j'en ai une bonne vingtaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 9 février 2010 Moi j'en ai deux et ma soeur en a 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 février 2010 Moi j'ai les doubles de Tyso achetés par erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Moi aussi j'ai des petites figurines. Je vous montre cela en photo de suite ! Et sa c'est l'ecuries playmobil de ma petite soeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 février 2010 Mercure avait la même écurie quand elle était petite !!!!allez une petite photo d'une partie de mes Scheich...poussièreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 10 février 2010 Toute une troupe Tyso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 février 2010 Tu as autant de figurines que de poussiere sacré collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 février 2010 N'empeche qu'en vrai ca fait un super escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pruno a écrit:Tu as autant de figurines que de poussiere ben ca tombe bien tu vas venir la faire,, et chez moi aussi d'ailleurs!! na!eh tyso, ce n'est qu'une partie de ta collection ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 février 2010 bah c'est la planche du haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2010 ah ben faut mettre le reste du troupeaux en photo!!c'est vrai que plus y'a de bibelots plus c'est la misère pour la poussière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ah wouais, quand même!Je viens de recevoir le jument frisonne et l'étalon paint!+ une cavalière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 10 février 2010 Moi j'en ai quelques uns je m'en achète de temps en temps, ça fait de la déco on dirait qu'il est maquillé celui-là ej trouveau complet : (j'ai même une chèvre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'adore la toile d'araignée sur la 1ere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 février 2010 superbe toile d'araignée !!! tu as même un éléphant aussi sur la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 février 2010 Dis donc ! Avec tous ces ptits chevaux ont va pouvoir faire toute un haras de schleich ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 février 2010 Blankette a écrit:J'adore la toile d'araignée sur la 1ere photo ! tant qu'elle est vide ca me dérange pas!!jolie collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 11 février 2010 Moi tant qu'elles sont inabitées je les laisse les toiles ça donne du charme à la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Et ça attrape les mouches et les moustiques enfin c'est pas la saison mais bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 11 février 2010 Oué et ça pique et ça fait des réactions allergiques et on garde des cicatrices sur le visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 février 2010 pas cool les insectes qui piques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 11 février 2010 pacha a écrit:pas cool les insectes qui piques...Tu l'as dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bon voila ceux de tyso en photos ... mais plus en famille ! Je vous mettrais la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 T'as pas fini Moi j'ai celui qui a le dessin d'un os sur le bidon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 février 2010 C'est le mâle Tinker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oh ! Je me souviens quand j'etais petite, ma grand mère avait acheté le cob a ma soeur et moi je voulais le cheval de dressage (celui de la dernière photo) mais elle ne me l'avais pas offert alors j'avais pleuré en le tenant dans mes mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 février 2010 La suite ! Bon voila pour les schleich ! Maintenant je vous met les papo ... mais bon ils sont beaucoup moins jolis ! Du moins je trouve !Voila ! J'en ai pas pris seulement 3-4 en photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'attends que mon pere rentre avec l'appareil photo pour vous montrer les miens ! Mais je vous préviens je n'ai pas que des chevaux ! Mais aussi des vaches, des anes, des chevres, et pleins d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 février 2010 Nous que des chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 février 2010 ca fait bien en famille comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 février 2010 C'est fait exprès tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu les as tous délogé de leur cheminée et poutres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oui ! Tous ! Faudra d'ailleur que ce soir je les remette tous en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 février 2010 non...je les ai enlevé...nettoyé..;et Mercure...va les remettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 12 février 2010 Alors je vous mets le debut !Je vais chez le médecin et je vous mets la suite en revenant !Le coin des poneys et des chevaux de couleur !Les lipizzans, frisons et iberiques !Les chevaux de traitsTraits et HaflingersLes chevaux de sports, les vaches et un intrus Vaches, ânes et chevresLe cheval de dressageUn p'tit zoomOh un frison au galop, poussez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Vous avez tous le fameux cheval de dressage que j'aime tant Un point commun a nous tous : le gros cob pie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites