Pastelle 0 Posté(e) le 9 février 2010 Voilà.Après la séance on les a mis en liberté et ils en ont bien profité,surtout Jocker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Zont la pêche les poons !!!Super sympa le parcours de PTV !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je trouve aussi,en plus les obstacles sont assez petit,donc pour les poneys c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 février 2010 bonjour la frite qu'il a Jocker !!!...euh...sympa les gros déguelasses après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 février 2010 oh moi je vois rien du tout! je préfère les photos, au moins je peux les voir.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 9 février 2010 wahou c'est le bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 9 février 2010 Moi j'dis, Joker, il a pas assez travaillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ils se sont bien defoulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 février 2010 Fiou ! Ca file et ça fuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ca dépote par chez vous! Crassou-land aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ben ils se roulent ,ont y peut rien.On les brosse quand même hein!La dernière fois je l'ai pansé 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 9 février 2010 Elle est adorable ta vidéo ! Ca sent vraiment le bonheur ! Pas de doute, Vivette est bien une gonzesse ! Jocker est vraiment super beau ! Moi aussi quand j's'rai grande j'aurai un mérens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 février 2010 Toi aussi tu la joues en Black & White crades!Y'a pas à dire, les chevaux aiment la liberté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oh sa va,c'est pas notre faute s'il ils sont crades!Ils se roulent et c'est l'hiver et tout,donc pas facile de garder son poil vraiment blanc!!!En plus je viens qu'une fois par semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Le prends pas mal , tu sais les nôtre aussi sont crades de chez crades !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 13 février 2010 Et OuI,c'est sa l'hiver!Des chevaux crades,crades et magnifiquement crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Oui mais heureux de l'être !!!! C'est ça qui importe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ils ont l'air heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites