tysolfege 0 Posté(e) le 11 février 2010 Alors y a la neige....les poneys trouvent ça bien de rester dans la stabulation...Et puis aujourd'hui, la stabulation a eu son roll de paille pour la litière...Et y a toujours cette foutue neige....Et Téquilla en grosse goinfre....a dû passé la journée à s'empiffrer plutôt que de mettre le nez dehors ou de faire un tour dans le paddock plein de neige...Sauf que ce soir...bah ça ne va plus du tout !!!du coup après avoir téléphoner au véto...on l'a rentré en box...un box...sans paille....3 piqures plus tard, 2 litres de parafine dans l'estomac...on l'a laissé dormir au box (elle est shootée)...Ce n'est pas de grosses coliques...mais bon...J'aime pas les coliques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 11 février 2010 moi non plus j'aime pas ça!allez Tek, c'est bientôt finit, grosse goinfre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Sale temps pour les poilus !!Aller Tektek courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 11 février 2010 Oh putain ! Vivement que la paraffine fasse son oeuvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mince ... Courage Téquilla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 11 février 2010 Courage a elle et vous.C'est pour cette raison que je refuse la paille pour mes poneys, sont trop goinfres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 février 2010 et là ?comment va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grise 0 Posté(e) le 12 février 2010 alor elle va mieu ?????pauvre Téquilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bon ...elle nous a fait des crottins partout et Mercure a fait drapeau au bout de la longe en la sortant ce matin...mais elle va encore rester en box le temps que le tas de paille de la stabulation diminue un peu...et soit un peu sale !Ce soir mash pour la demoiselle et foin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oui Téquilla va mieux je me suis faite hennir dessus quand je suis arrivée, et elle ne pensait qu'a une chose sortir de cette boite ! Je l'ai enmené se promener 15-20min, heureusement pour moi que ça glissait... car sinon j'aurais voler ! Après la ptite balade je l'ai enmené voir les autres ! L'était trèèèèèèès contente ! Tout le mnde lui a hennit dessus même Mercure ! Je suis allée la panser à l'écurie et j'ai fait son box... y en avait bien besoin ! Désolée y a pas beaucoup de photos.. mon apn n'était pas d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ah bha ouf ! Gros bébé va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oui ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Super ! pauvre tek tek c'est pas cool les colliques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 février 2010 Couraaaage Tequilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ouf! C'est vrai que ça peut tourner vinaigre les coliques...mieux vaut se méfier!Ca doit lui sembler long c'est sûr pauvre petit mère mais c'est pour son bien alors..patience patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 février 2010 bon retablissement l'ogresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 12 février 2010 Effectivement, ca à l'air d'aller mieux Youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 février 2010 ce soir mash et un quartier de foin...on va redémarer le truc doucement...mais forcément...elle crève de faim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Contente qu'elle se rétablisse bien !Ah les chevaux gourmands ..Bon courage pour la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ouf ! Qu'est ce qu'elle est belle la photo du bisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 février 2010 pas cool la paille!! c'est une vrai saloperie quand les chevaux ont pas assez de foin, du coup ils se jettent dessus!!moi je n'en mets pas du tout, car blandine est sujette au coliques....tant mieux que ca aille mieux, mais je pense que si tu lui remet de la paille elle va recommencer à se gaver!! lolventre à pattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 février 2010 Voila pourquoi elle reste dans le box, on attend que la paille soit crado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 février 2010 ouf! contente que la grosse mémère aille mieux!C'est vrai qu'avec l'hiver rigoureux qu'on a, certains chevaux sont bien contents de piquer un roupillon dans de la paille propre (je pense à Rio). D'autres au contraire, ignore totalement le truc (je pense à mes 3 filles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 février 2010 Nous ils dorment pas dedans .. ils l'a mangent c'est pour ça que la Ték' a eu ses colliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'avais bien compris. C'est pas de bol.C'est quand la prochaine livraison de paille à domicile qu'elle aille faire un tour dehors? Peut être en mettront-ils moins la prochaine fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ouf!! Un peu morfale sur les bourds la Tequilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 février 2010 DJ a écrit:J'avais bien compris. C'est pas de bol.C'est quand la prochaine livraison de paille à domicile qu'elle aille faire un tour dehors? Peut être en mettront-ils moins la prochaine fois?Ils ont un roll par semaine ... donc dans une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je crois qu'à Milly les chevaux ne manqueront jamais de bouffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ouf, tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 février 2010 et là, aujourd'hui, ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oui elle va très bien ! Je vous ferais un post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Elle appelle , elle appelle ..............!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je viens de voir le post !Tant mieux qu'elle aille mieux la misstinguette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites