Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

Pas de bol pour Téquilla...

Messages recommandés

Alors y a la neige....les poneys trouvent ça bien de rester dans la stabulation...

Et puis aujourd'hui, la stabulation a eu son roll de paille pour la litière...

Et y a toujours cette foutue neige....

Et Téquilla en grosse goinfre....a dû passé la journée à s'empiffrer plutôt que de mettre le nez dehors ou de faire un tour dans le paddock plein de neige...
Sauf que ce soir...bah ça ne va plus du tout !!!

du coup après avoir téléphoner au véto...on l'a rentré en box...un box...sans paille....

3 piqures plus tard, 2 litres de parafine dans l'estomac...on l'a laissé dormir au box (elle est shootée)...
Ce n'est pas de grosses coliques...mais bon...

J'aime pas les coliques.... No

moi non plus j'aime pas ça!
allez Tek, c'est bientôt finit, grosse goinfre! lol!

Invité
Sale temps pour les poilus !!

Aller Tektek courage !!!

Courage a elle et vous.

C'est pour cette raison que je refuse la paille pour mes poneys, sont trop goinfres !

Bon ...elle nous a fait des crottins partout et Mercure a fait drapeau au bout de la longe en la sortant ce matin...mais elle va encore rester en box le temps que le tas de paille de la stabulation diminue un peu...et soit un peu sale !
Ce soir mash pour la demoiselle et foin...

Oui Téquilla va mieux je me suis faite hennir dessus quand je suis arrivée, et elle ne pensait qu'a une chose sortir de cette boite !

Je l'ai enmené se promener 15-20min, heureusement pour moi que ça glissait... car sinon j'aurais voler ! geek

Après la ptite balade je l'ai enmené voir les autres ! L'était trèèèèèèès contente ! Tout le mnde lui a hennit dessus même Mercure !

I love you

Je suis allée la panser à l'écurie et j'ai fait son box... y en avait bien besoin !

Désolée y a pas beaucoup de photos.. mon apn n'était pas d'accord ! geek

Ouf! C'est vrai que ça peut tourner vinaigre les coliques...mieux vaut se méfier!
Ca doit lui sembler long c'est sûr pauvre petit mère mais c'est pour son bien alors..patience patience....

ce soir mash et un quartier de foin...on va redémarer le truc doucement...mais forcément...elle crève de faim !!! Twisted Evil

pas cool la paille!! c'est une vrai saloperie quand les chevaux ont pas assez de foin, du coup ils se jettent dessus!!
moi je n'en mets pas du tout, car blandine est sujette au coliques....
tant mieux que ca aille mieux, mais je pense que si tu lui remet de la paille elle va recommencer à se gaver!! lol
ventre à pattes!!

Voila pourquoi elle reste dans le box, on attend que la paille soit crado ! geek

ouf! contente que la grosse mémère aille mieux!
C'est vrai qu'avec l'hiver rigoureux qu'on a, certains chevaux sont bien contents de piquer un roupillon dans de la paille propre (je pense à Rio). D'autres au contraire, ignore totalement le truc (je pense à mes 3 filles).

Nous ils dorment pas dedans .. ils l'a mangent c'est pour ça que la Ték' a eu ses colliques Rolling Eyes

J'avais bien compris. C'est pas de bol.
C'est quand la prochaine livraison de paille à domicile qu'elle aille faire un tour dehors? Peut être en mettront-ils moins la prochaine fois?

DJ a écrit:
J'avais bien compris. C'est pas de bol.
C'est quand la prochaine livraison de paille à domicile qu'elle aille faire un tour dehors? Peut être en mettront-ils moins la prochaine fois?

Ils ont un roll par semaine ... donc dans une semaine !

Je crois qu'à Milly les chevaux ne manqueront jamais de bouffe.

Invité
Elle appelle , elle appelle ..............!!!!!!

• Créer...