vivie1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Nous sommes à la recherche d'une femelle poney PLEINE, pour garder son bb avec elle, car je ne peux en acheter deux.Poney de petite taille.Si vous avez ce que je recherche, merci de nous contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 février 2010 il faudrait que tu donnes une fourchette de prix, ta région, jusqu'où tu pourrais aller pour aller la chercher (donc si tu as un moyen de la transporter) ...tu as déjà regardé dans les site d'annonces sur internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie1 0 Posté(e) le 12 février 2010 bein c'st marqué sous mon nom, le tarn ou tout midi-pyrénéescomment faire pour rectifier mon annonce en préscisant tout cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu peux faire éditer (en haut à droite de ton 1 er message) ou bien le rajouter à la suite ! les gens lisent tout généralement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Tu chercher un poney de quel taille ? Et quelle fourchette de prix ? Je suis en train de regarder là sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louanaroy 0 Posté(e) le 12 février 2010 /poneys-chevaux-anes-f9/shetland-femelle-a-vendre-t5736.htm#134753clique dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 février 2010 si tu n'as pas les moyens d'en acheter 2, pourras tu les assumer financièrement, si il y a un problème et qu'il y a des frais véto derrière???????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louanaroy 0 Posté(e) le 12 février 2010 surtout que c'est pas acheter un poney qui coûte le plus cher mais l'entretient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie1 0 Posté(e) le 13 février 2010 je sais que l'entretien coute cher, mais je ne peux en payer deux à la fois, c'est pour cela que j'en recherche une pleine.j'ai trouvé un monsieur qui me fera le parrage gratuit, c'est deja ça et puis j'ai l'espace en terrain , len enclos, et les box également gratuits!!!!!!!!reste à ma charge nourriture et vrais véto.j'ai contacté pleins d'annonces sur Leboncoin en midi-pyrénnées, mais les gens ne me repondent pas, pourquoi passer une annonce!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 13 février 2010 j'en aurais une a pri correct a te proposer elle se trouve dans le 44 possibilité de transport mais payant elle mesure 1.55debourer mise aux trois allures sur en exterieur est mise a la saillie donc il faut attendre que les prises de sang soit faite ( mi mars je pense ) se qui permet de laisser le temp pour tout organiséelle est paré vit au pré à l'année si interesser tu peux m'envoyer un mp sinon en poney j'en aurais un ou une mais a reserver dans le ventre donc a vendre sans la mere ou eventuelement vendre la mere avec le poulain des qu'elle est confirmer pleine apres tous depend de votre budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est pas si petit que ca ca.... ca fait déjà une belle petit bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 février 2010 passer une annonce pour rechercher un poney ne sert pas à grand chose...mais chercher par petite annonce le poilu de tes rêves serait sûrement mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bien d'accord tyso' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci Kloranie de ta proposition, mais effectivement cela n'est pas tout à fait la taille que je recherche, je la trouve grande.Connaissez vous des liens vers des sites de sauvetage de poneys ou des associations ?Effectivement j'ai passé des annonces, mais pour le moment rien, ou si rienque une annonce, un poney de 6 mois pleine, cela me parrait pas possible si jeune, il y a un truc qui cloche!!!!!!!!Merci de vos contacts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 février 2010 pleine de 6 mois...ça ne serait pas plutôt ça le texte ? dans ce cas là ce n'est pas son âge...mais celui du poulain qu'elle a dans le ventre ! il lui reste encore 5 mois de gestation !Pour les sites d'annonces, va voir sur Find your Horse ou bien equirodi...ce ne sont pas des associations mais des particuliers ou des marchands qui vendent leur chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 14 février 2010 et tu n'est pas dans la bonne saison non plus la les jument sont prete a pouliner donc plus deplassable et les autres vont aller a la saillie a partir de mars si tu fait ta recherche vers juin tu auras déjà plus de chance de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 février 2010 tiens j'ai trouvé ce genre d'annonce :http://www.equirodi.com/fr/cheval-a-vendre.php?idhorse=16265966804b72e4aa1d56d&adtype=&adcountrylist=&adcountylist=&discipline=&horsetype=Poney&breedlist=&sexlist=&colorlist=&pricemin=&pricemax=1000&agemin=&agemax=15&heightmin=&heightmax=115&username=&adformat=&sire1= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 14 février 2010 page vente de se site bas de page tu as 2 ponette a vendre suité a prix correcthttp://harasdukrystal.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 février 2010 tu as des sites de sauvetage comme l'assotition des crins de liberté ou espoir de crins tape ca dans google et tu trouveras leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui pas cher du tout ces poneys welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites