Mercure 0 Posté(e) le 13 février 2010 Mercure ne fait vraiment pas souvent des câlins et autres bisous …Mais cette fois, si ! Alors je vous mets les deux trois photos que Tyso a prises.Gentil poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Finalement , il t'aime bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Très jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Il commence a tomber amoureux le landais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 février 2010 ça sent la Saint Valentin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 13 février 2010 Trop mignon! Moi j'ai des bisous de ponettes shet c'est pas mal non plus....mais faut se baisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 février 2010 Sur la dernière photo il tend carrément sa levre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 février 2010 the "french kiss".... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 février 2010 marielle a écrit:Moi j'ai des bisous de ponettes shet c'est pas mal non plus....mais faut se baisser On veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 13 février 2010 Prochaine étape le roulage de pelle ! (ça avance plus vite avec Mercure qu'avec V*****y ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 février 2010 Blankette a écrit:Prochaine étape le roulage de pelle ! (ça avance plus vite avec Mercure qu'avec V*****y ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 13 février 2010 J'attends le coup de gueule de Mercure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bandes de garces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 14 février 2010 Mercure a écrit:Bandes de garces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 février 2010 Tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bas dis dont Mercure, quel langage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 14 février 2010 Blankette a écrit:Prochaine étape le roulage de pelle ! (ça avance plus vite avec Mercure qu'avec V*****y ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui mercure on se reprend ton poney est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites