Mercure 0 Posté(e) le 13 février 2010 Petite promenade en main à cause de la neige, avec Téquilla, Mercure et Ravage !En attendant Ravage, je les ai mis a l’attache dans la courPluuuuuuuuuuuus Viiiiiiiiiiiiiiiiiiite !C’est parti !On s’arrête, on attend Ravage qui a pris du retard, puis par la même occasion, on attend Dakota !Ça y est Dakot’ est arrivé, on peut rentrer ! Une ptite vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Un vent polaire malgré le soleil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 février 2010 tiens, j'ai aperçu Pirate la crinière de Cucure a bien repoussé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 13 février 2010 Super la balade à pied Quelle bonne idée. Moi j'adore, on est à hauteur de nos animaux on voit les choses différement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 février 2010 Sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est pas sérieux bbjoy.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Je sais bien mais il faut bien qu'ils sortent et puis tu ferais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 13 février 2010 Fait pas si froid que ça part chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ca fait du bien une petite balade comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 février 2010 bbjoy a écrit:Je sais bien mais il faut bien qu'ils sortent et puis tu ferais pareil euh...ils vivent dehors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Ils vivent dehors , certes , mais ils voient toujours le même paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 février 2010 Roh l'excuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 14 février 2010 T'as trois mains Mercure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites