Mercure 0 Posté(e) le 13 février 2010 Téquilla va beaucoup mieux et ne voit pas pourquoi elle resterait enfermée dans sa boite, les balades à pieds c’est gentil … mais ça n’avance pas assez vite pour elle !Ce matin je l’ai donc mise dans la carrière avec Mercure …. Photos ! : Ça a tellement gelé que Téquillla arrive a marcher sur la glace !Tiens Mercure est attiré par le sol on dirait … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 C'est quand même plus sympa de la voir comme ça !!!Ils sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 13 février 2010 Heii, Il est fou le tit Mercure! C'est froid la neige! Holala, y'z'on d'la chance nos poilus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 février 2010 pas trop dure la carrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 février 2010 meuh non ! même la flotte était prise jusqu'au fond...Téquilla n'a même pas réussi à la casser en marchant dessus...du délire quoi !Bon ...il a dû faire -10° aussi...il y avait encore -6° quand on y était ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 février 2010 quel gros boudin cette Tektek !content qu'elle aille mieux !question météo, vous êtes pas mieux foutus que nous, je vois !!j'adore la photo de Mercure (le gros plan) : quel oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 13 février 2010 Wahou les photos! J'adore celle ou le cheval et le chien se foncent dessus!On se demande qui s'est arrêté le premier.... en tout cas cela semble bien mal parti Comment ça s'est terminé finalement, c'est le chien ou le cheval qui a cedé la place?J'aime aussi beaucoup celle où ils courent tous les deux en parallèle Et les photos en gros plan de Mercure il a une bonne bouille de poney en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 février 2010 Eh bien Tequilla est pleine de gaz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 février 2010 Elle a l'air contente de se défouler Sur la 4eme photo, on dirait qu'elle vole la miss TekTek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 février 2010 marielle a écrit:Comment ça s'est terminé finalement, c'est le chien ou le cheval qui a cedé la place? Personne ! Il se croisent et puis voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oulah,ben elle quand elle est libérée elle y va dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oui ... On voit bien qu'elle est en forme maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 février 2010 Tant mieux qu'elle aille mieux la Poune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 février 2010 Content qu'elle aille mieux !De vrais bestioles volentent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 13 février 2010 Sont beaux les landais Tek tek à quand même de sacrées allures ! Une future championne de dressage moi je vous dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 février 2010 C'est prévu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 14 février 2010 La pêche!! Mercure est trp mignon plein de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites