Apo.34 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je regardais quelques vidéos sur You Tube Quand je suis tombée sur celle-là! Trop mignions ces mini poon's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 février 2010 Oscar est magnifique ! Crumble a une détente en sauts d'école impressionnante !!Ce sont des superbes n° de cirque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 14 février 2010 ça a la pêche les minis !C'est clair que Crumble a une sacrée détente, heureusement qu'il n'est pas monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Ouah quelle réactivité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ils sont aboslument géniaux ces poneys ! Quel dressage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 14 février 2010 Oscar a une sacré crinière!! Ils sont trop marrant et bien dressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 14 février 2010 C'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 14 février 2010 On dirait des petits chiens Ils sont adorable en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 février 2010 bouuuuh moi je vois toujours rien!! c'est pô juste............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 14 février 2010 je trouvais la vidéo de l'apaloosa plus impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 15 février 2010 Par contre, la musique est un peu bizarre, lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louanaroy 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oscar est très joli...mon petit Zippo c'est faire pareil sauf le petit pas espagnol j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 15 février 2010 bounette a écrit:je trouvais la vidéo de l'apaloosa plus impressionnanteC'est sur, vu que c'est sur un plateau télé et tout mais ce que j'aime bien c'est voir les tits poon's faire ça, puis, comme tout le monde l'a dit, la SUPER détente de Crumble!Puis voir comment ils enchaînent les tours, et ils se couchent super vite, et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites