Amlalad 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour !Je viens de créer un forum pour les cavaliers d’Aquitaine, afin de discuter, organiser des sorties, partager nos « bons plans », etc. Si vous voulez venir y faire un tour pour ceux qui sont du coin, voici le lien :http://cheval-aquitaine.forumactif.com/index.htmMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 17 février 2010 Et bien c'est super car je vais déménager dans cette région dans un ou deux ans Merci pour ce forum j'espère y lire plein de choses super sur les chevaux de là-bas et leurs cavaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Marielle ? Tu quittes notre charmante region ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oui mais pas tout de suite Charlotte! On aura le temps de se rencontrer peut-être? Et de faire de supers balades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Quand il fera meilleur et que Bouille sera bien habituer au balade, oui pourquoi pas se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amlalad 0 Posté(e) le 18 février 2010 Il est récent ce forum mais étant donné que c'est le seul qui regroupe les cavaliers de l'Aquitaine, j'espère qu'il marchera bien!Alors, venez vous inscrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites