vivie1 0 Posté(e) le 18 février 2010 connaissez vous des sites ou l'on trouve tout l'équipement pour poneys, le plus interressant au niveau qualité, prix ?merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 PADD c'est rapport qualité prix génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 février 2010 moi j'aime bien aussi http://www.quadrije.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie1 0 Posté(e) le 19 février 2010 j'irais faire un tour sur les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 19 février 2010 en voilà un autrej'ai déjà commandé chez eux, pas de lézard : http://www.sellerie-online.fr/sellerie-online/fr/8513-accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 19 février 2010 rideaway.co.ukrapport qualité prix ils sont mieux que les françaison peut leur téléphoner, ils répondent, les frais de port sont très correctsils envoient le catalogueBon un défaut : ils parlent anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 février 2010 Pas très pratique si on est pas bilingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui mais moins cher et plus varié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 20 février 2010 ui mais tu fais comment pour payer il accepte les euros et comment tu fais la transaction livre/euro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 20 février 2010 tu payes par carte bancaire et la conversion se fait toute seulece n'est pas le plus dur de payerle plus dur est l'anglais et comprendre les détails mais on s'y fait viteenfin moi j'en suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 20 février 2010 tu as acheté quoi?et peux tu me dire ce que représente 10 livres, 20 livre, 30 livre ... en euros?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 20 février 2010 des couvertures, tapis, vetements10 Livres environ 10 francs 1,5 eurostu vas sur un site de conversion et tu as la somme en euros quasi exacteje ne fais pas les conversionsj'achète très souvent des vetements pour mes enfants à des vendeurs anglais.Frais de port pas très chers avec l'angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 20 février 2010 remarque il faut peut être que je me remette au taux de conversion j'ai des doutes, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 20 février 2010 oua pas cher merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 20 février 2010 je trouvais que ca ne faisait vraiment pas cher, donc j'ai fait mes recherches et 1livre = 1.5€ donc soit 10 livres = 15€ donc en fait les prix reviennent a peu pres au meme que en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifi' 0 Posté(e) le 20 février 2010 1 livre = 1,1368 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 20 février 2010 ah moi je trouvais moins cher qu'en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifi' 0 Posté(e) le 21 février 2010 http://www.mataf.net/fr/conversion/monnaie-GBP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites