Amlalad 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je vends une selle GM en très bon état, avec tapis sympamousse adaptée à cette selle et les fenders qui datent de 2007 ainsi que les étriers GM.Elle est très confortable, je la vends car nous avons 2 autres GM et qu'on voudrait s'acheter une selle Barefoot qui conviendrait à tous les chevaux de l'élevage.Elle est à vendre à 1150€ Visible en Dordogne mais également possible de l'emmner en Rhone-Alpes (j'y remonte souvent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 février 2010 bbjoy, même moi j'avais compris... GM= Gaston Mercier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 18 février 2010 ce qui est dur avec les gaston mercier (ma mère en a deux), c'est que ce sont des selles sur mesure du cheval et du cavalier donc dur dur de trouver quelqu'un a qui elle pourrait convenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbon88 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonjour,Votre selle est-elle tjrs a vendre ??Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites