didi11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oui, elle est assez typée "sport", ce qui n empeche pas qu elle ait de la force: un vrai tracteur quand elle le decide Elle mesure 1m42-43, le fait d avoir pouliné l an dernier a "bloqué" sa croissance et sa masse musculaire: en 1 an, elle a prit + ou - 2 centimetres. Elle aura 6 ans en septembre, donc elle a fini sa croissance.Ah oui....les flaques d eau ne manquent pas mais dans la piste il n y en a pas, car elle est bien drainée.Encore merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 8 août 2011 didi a écrit:Oui, elle est assez typée "sport", ce qui n empeche pas qu elle ait de la force: un vrai tracteur quand elle le decide Elle mesure 1m42-43 Ah ça la fonction tracteur c'est typique du Fjord hihi 1m43 mais c'est une girafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Surtout qu elle a deja ete attelée par son ex-proprio, donc elle sait tres bien tracter quand elle a decide d aller a gauche et que moi je veux aller a droite Girafe???? Ben non; je connais des Fjords d 1m45; ca y est...tu m as vexée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 9 août 2011 Elle est trés jolie !!! c'est vrai quelle fait fine par rapport au mien (un gros pâté !! lol ) Et +1 pour la météo !!!! pffffffffffMon nansy parlant taille je ne sais pas trop mais il doit faire dans les 1m40 !!!! faut que je trouve une toise !! et oui même le véto n'en a pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 9 août 2011 sandrine a écrit:Mon nansy parlant taille je ne sais pas trop mais il doit faire dans les 1m40 !!!! faut que je trouve une toise !! et oui même le véto n'en a pas !!!! Demande à tyso elle en a une, elle pourra te dire où elle l'a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 9 août 2011 didi a écrit:Girafe???? Ben non; je connais des Fjords d 1m45; ca y est...tu m as vexée c'était une boutade hihi, dans mon coin les fjords sont tous des nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 août 2011 j'ai trouvé ma toise là :http://www.ptitmammouth.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci pour le tuyau en plus il est pas mal ce site !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titsuiss 0 Posté(e) le 9 août 2011 Elle est toute jolie cette Vanille , tres tres claire au niveau de la robe .Par contre vous etes des petites joeuses Oasis fait 1m57/58 .Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 9 août 2011 titsuiss a écrit:Par contre vous etes des petites joeuses Oasis fait 1m57/58 .Laure LE GEAAAAAANNNNNNTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I love nini 0 Posté(e) le 9 août 2011 M'an la trogne!!!!! La photo de face est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Dona a écrit:didi a écrit:Girafe???? Ben non; je connais des Fjords d 1m45; ca y est...tu m as vexée c'était une boutade hihi, dans mon coin les fjords sont tous des nains Oui, oui; j avais bien compris Waouwww....1m57 pour un Fjord ; c est enorme!!!Sinon, encore merci pour ma miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Parce que cela fait longtemps que je n ai plus donné de nouvelles de la miss + photos:Elle est en super forme (un peu trop meme ), car vive l hiver qui approche....: je pars regulierement en balade avec mes ami(e)s, car elle adore cela. Elle n a peur de rien et passe vraiment partout. J avais evoqué il y a quelques temps qu elle ne passait pas quand il y avait de l eau; eh bien...bonne nouvelle, maintenant elle passe . Parfois un peu vite (au trot ou au mini-galop) mais dans l ensemble elle fait de tres beaux progres En balade, juste un petit probleme de "frein", il arrive que j ai du mal a l arreter, mais elle n est pas dangereuse et ne m embarque jamais: c est juste qu elle est speed ces temps-ci.En longe, elle est impeccable et repond au 1/4 de tour a ma voix.Bref, que du bonheur avec ma toute brave louloute Assez de blablas, voici quelques photos; j en referai de + jolies ce w.end: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Toujours aussi belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'aime bien la robe est tres claire c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci pour elle, sa robe est une des + rares pour la race Fjord: Vanille, c est "Yellow Dun".Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Elle est jolie la demoiselle en robe d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabgam 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Elle est juste sublime cette petite loute'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites