Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi11

Vanille

Messages recommandés

Oui, elle est assez typée "sport", ce qui n empeche pas qu elle ait de la force: un vrai tracteur quand elle le decide lol!
Elle mesure 1m42-43, le fait d avoir pouliné l an dernier a "bloqué" sa croissance et sa masse musculaire: en 1 an, elle a prit + ou - 2 centimetres. Elle aura 6 ans en septembre, donc elle a fini sa croissance.

Ah oui....les flaques d eau ne manquent pas mais dans la piste il n y en a pas, car elle est bien drainée.

Encore merci pour elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
Oui, elle est assez typée "sport", ce qui n empeche pas qu elle ait de la force: un vrai tracteur quand elle le decide lol!
Elle mesure 1m42-43

Ah ça la fonction tracteur c'est typique du Fjord hihi Laughing Laughing
1m43 mais c'est une girafe lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout qu elle a deja ete attelée par son ex-proprio, donc elle sait tres bien tracter quand elle a decide d aller a gauche et que moi je veux aller a droite lol!
Girafe???? Ben non; je connais des Fjords d 1m45; ca y est...tu m as vexée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trés jolie !!! c'est vrai quelle fait fine par rapport au mien (un gros pâté !! lol )
Et +1 pour la météo !!!! pffffffffff
Mon nansy parlant taille je ne sais pas trop mais il doit faire dans les 1m40 !!!! faut que je trouve une toise !! et oui même le véto n'en a pas !!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:

Mon nansy parlant taille je ne sais pas trop mais il doit faire dans les 1m40 !!!! faut que je trouve une toise !! et oui même le véto n'en a pas !!!! Rolling Eyes

Demande à tyso elle en a une, elle pourra te dire où elle l'a eu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:

Girafe???? Ben non; je connais des Fjords d 1m45; ca y est...tu m as vexée lol!

lol! c'était une boutade hihi, dans mon coin les fjords sont tous des nains Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute jolie cette Vanille , tres tres claire au niveau de la robe .
Par contre vous etes des petites joeuses Very Happy Oasis fait 1m57/58 .
Laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dona a écrit:
didi a écrit:

Girafe???? Ben non; je connais des Fjords d 1m45; ca y est...tu m as vexée lol!

lol! c'était une boutade hihi, dans mon coin les fjords sont tous des nains Laughing Laughing

Oui, oui; j avais bien compris lol! Waouwww....1m57 pour un Fjord Shocked ; c est enorme!!!
Sinon, encore merci pour ma miss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que cela fait longtemps que je n ai plus donné de nouvelles de la miss + photos:
Elle est en super forme (un peu trop meme Razz ), car vive l hiver qui approche....: je pars regulierement en balade avec mes ami(e)s, car elle adore cela. Elle n a peur de rien et passe vraiment partout. J avais evoqué il y a quelques temps qu elle ne passait pas quand il y avait de l eau; eh bien...bonne nouvelle, maintenant elle passe cheers . Parfois un peu vite (au trot ou au mini-galop) mais dans l ensemble elle fait de tres beaux progres Smile
En balade, juste un petit probleme de "frein", il arrive que j ai du mal a l arreter, mais elle n est pas dangereuse et ne m embarque jamais: c est juste qu elle est speed ces temps-ci.

En longe, elle est impeccable et repond au 1/4 de tour a ma voix.

Bref, que du bonheur avec ma toute brave louloute Wink Assez de blablas, voici quelques photos; j en referai de + jolies ce w.end:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle, sa robe est une des + rares pour la race Fjord: Vanille, c est "Yellow Dun".
Encore merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...