Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Gitan se met à l'attelage!

Messages recommandés

Et oui, Gitan est débourré à l,attelage depuis environ 2 semaines. J'ai aidé au processus et j'en suis très fière. Il est vraiment bon le coco! Pour l'instant, Goliath l'accompagne toujours, c'est sa base de sécurité.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers waouuuu les supers traineaux !!!

toujours autant de neige chez vous... pffff

et alors, Goliath aime ou pas ?
c'est marrant de le voir attelé !
en tous cas, bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très classes ces 2 là ! Leur traineau... j'adooooooooooooore ! I love you

Bravo Gitan !!!!! yes cheers king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super d'avoir un maître d'école devant !!!

Les traineaux sont sublimes !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le traineau de Gitan a été fait par le proprio de Goliath, qui est en fait le conjoint de la proprio de Gitan, lol.

Nat : Oui, Goliath adore se faire atteler, c'est lui qui ouvre le chemin l'hiver. Gitan aussi semble bien aimer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les traineaux sont super!! les joies de la neige!! tu vois y'a des avantages, nous on peut pas mettre des luge derrière nos poneys!! lol!
il a l'air cool gitan!!
moi je veux voir mistral avec une luge!! et en photo, (parce que je vois pas les vidéos...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral en congés lol!

Cool Mini, si ils aiment ça ... ça doit être trop fun de se balader avec les chevaux de cette façon... et entendre glisser les patins des traîneaux sur la neige.. j'imagine ça très bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial je trouve ca magnifique ralalalal ca donne envie c'est décidé l'an prochain j'attache une luge au traits d'Apache mdr!!!!
Sinon j'ai une petit question tu mets quelque chose de particulier ( plaque graisse?) sur les sabots pour pas que la neige se tasse et qu'ils glissent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apache59 a écrit:
C'est génial je trouve ca magnifique ralalalal ca donne envie c'est décidé l'an prochain j'attache une luge au traits d'Apache mdr!!!!
Sinon j'ai une petit question tu mets quelque chose de particulier ( plaque graisse?) sur les sabots pour pas que la neige se tasse et qu'ils glissent?


On ne met rien de spécial. On fait taillé leurs sabots façon parage naturel. De cette façon, la fourchette dépasse un peu de sous le sabot et agit comme anti-dérapant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour une fois j'ai envie de venir dans votre grand froid pour une ballade ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...