Minipassion 0 Posté(e) le 20 février 2010 Comme quoi le dessin, ça ne se perd pas. Voilà ce que j'ai fait pendant mon cours aujourd'hui. Ça faisait 2 ans que je n'avais pas dessiné! Devinez qui c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 20 février 2010 le cheval de Zorroooooooooooo : Tornado ! super coup de crayon, Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 février 2010 Wahou ! Mistral se retrouve au bout de ton crayon ! Super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 20 février 2010 C'est clair que t'as un super coup de crayon ! Bravo ! Mais ... euh ... tu dessines encours ? c'est pas bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ouah!Super dessin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 20 février 2010 Chouette dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 février 2010 Quel dessin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'aimerais bien déssiner comme sa!!!Super bien fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Tu es sacrément douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci! et oui, j'aime bien dessiner en cours lors que ce n'est pas intéressant, hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 20 février 2010 ah ben bravoc'est super lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est super bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Magnifique!!!! Tu as du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 22 février 2010 Lol moi je croyais que tu avais fait ça en cours de dessin Pas bien Minipassion meu non je rigole hein C'est très réussi en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grise 0 Posté(e) le 22 février 2010 magnifique !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites