Mercure 0 Posté(e) le 20 février 2010 Pour le quadrillage du printemps le thème sera : VOS PONEYS/CHEVAUX AU PRINTEMPS ! A vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 20 février 2010 T'as bien bossé pour celui là! Il est top ! Bon bah pour les photos du prochain quadrillage, ya plus qu'à attendre ... le printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 février 2010 Et c'est pas aujourd'hui, car il neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Moi j'ai un magnifique soleil Meryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 février 2010 La chaaaance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oui sa fait du bien au moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 20 février 2010 Chez moi c'est neige aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifi' 0 Posté(e) le 20 février 2010 Chez moi plus la moindre trace de neige mais nuages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 20 février 2010 pour l'instant j'ai celle là que je viens de prendre ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 février 2010 wouah super photo shadow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Magnifique photos Shadow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Shadow, c'est déjà le printemps chez vous ????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci Pas vraiment (on a encore eu de la gelée ce matin -_-') mais à certains endroit l'herbe repousse quand même ( merci la pluie ) et hier il faisait très beau et en début de semaine il faisait doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oulà!!Bah va faloir attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 22 février 2010 ça va des photos en été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je pense que les photos d'été seront pour le quadrillage d'été ! Comme se sera le quadrillage de printemps mets des photos de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui mais super machin nous sommes en hiver encore ........!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 février 2010 Pas pour très longtemps phil ... le printemps arrive on a des crocus ! J'ai refait le quadrillage "déguisements" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ah je me demandais tout le long de ce post ce que pouvait bien être un quadrillage..... J'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 février 2010 nettement mieux les proportions des photos que le précédent Mercure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui j'aime bien la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Super , bien plus clair et ça change !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 février 2010 Oui c'est ce que je me suis dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 24 février 2010 Mercure a écrit:Pas pour très longtemps phil ... le printemps arrive on a des crocus ! J'ai refait le quadrillage "déguisements" oui il est beaucoup mieux on ne voit que moi que je suis beau....!!!!!!!! merci mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je l'ai pas fait pour qu'on te vois ! je l'ai fait pour que j'arrive a mettre toutes les photos dans les bonnes dimensions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 24 février 2010 il ne verra plus jamais de primptemps, mais j'peux pas l'oublier mon amour, mon loulou, Sheïtan.Je ne souhaite pas participé avec un autre de mes chevaux.et avec son pote de toujours, Chenzo... le masqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 février 2010 trop drôle phil tu es en pleine forme !le nouveau quadrillage version 2 est supermais moi pas encore assez d'herbe et en extérieur pas beaucoup de fleurs et de feuilles non plus faut nous laisser un peu de temps sinon ce sera printemps 2009 !d'ailleurs je ne sais pas chez vous mais ici c'est l'horreur, tempête de vent et pluie, j'ai une partie des clôtures arrachées, pour la 1ère fois de l'hiver j'ai rentré TOUT LE MONDE en stabulation ce soir, faudrait pas que ça dure trop longtemps là c'est vraiment comme si un cyclone approchait tellement ça gronde dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mdr Bounette, nous on se prend la tempête venue de Bretagne, les filles sont trempés, et pas moyens de les mettre au club, il y a le centre de Jardy qui occupe le reste des boxs Bon ba on va dire que ce sont les photos " printemps " lol mais les couleurs sont sympa ^^ ( PS : photos qui datent de pas si longtemps que ça(1 à 2semaines tout au plus ) Maintenant c'est de la flotte a grands seaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci Ganouche Bah bounette ... Emy a bien trouvé des photos avec de l'herbe vert elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mercure a écrit:Merci Ganouche Bah bounette ... Emy a bien trouvé des photos avec de l'herbe vert elle ! Mdr la 1ere et 3eme photo ont été prise juste dans la 2eme moitié du champs qui est au repos, la 2eme, c'est un champs qui est resté 3-4ans sans rien dedans, donc y'a de la réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Il n'y a pas eu assez de participants pour refaire le quadrillage.....nous voilà en été....et rien n'a pu être fait...Vous n'avez donc....aucune photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 au risque de paraitre bete c quoi le but? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Mettre une photo de son dadou a propos du printemp (ca dépend du théme) et apparaitre dans l'entête du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ah ok lol!!! je vais ca alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c'est le quadrillage de photos qui est sur la page d'accueil...le dernier date de février et du carnaval...avec les poneys déguisés...mais il n'est plus vraiment d'actualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Voilà la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ok lol^^ je vais en mettre je suis en train de chercher, tu veux toujours l idee du pritemps lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 en voila une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 une autre en hommage a ma gascogne disparue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 et une 3eme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 j'aime enormement ta ponette pie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bon désolé j'ai du mal a me décidé, alors vous choisirez pour moi!!!!!!!! bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 super tes photos, je vote pour la 3 ! ta pouliche est très belle quel molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 very good 44 a écrit:bo c'est le même que t'as passé à l'eau de javel ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 voilà ma participation!! bon ce n'est pas vert comme les autres... ca change!!il est trop beau mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites