pacha 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 et si on ne veut que les chevaux, j'ai ca en réserve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhsublimeje suis verte de jalousie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bah pourquoi bounette..?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 parce que ta photo est parfaite, sublime, merveilleuse... qu'on rêve tous de traverser des champs d'orge, des plages de sable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci!! moi aussi j'ai toujours voulu faire une photo dans les blés!!et là, on est entouré de champs, alors avant qu'ils soient fauchés... hop dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Pacha Ta photo est sublime! Voilà la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 A vous de choisir ! Je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ce qu'il est chou ce bébé!!merci mini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 moi aussi j'en ai plusieurs que j'ai du mal à départager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 fait chaud chez toi Phil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites