Roma 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bon je savais pas tro poù placer ce sujet...Comme tous les jours de vacances & de weekend je fais la sieste avec Roma et Tamara sauf qu'aujourd'hui j'avais pris mon APN!!Alors je rentre dans le pré et je m'assieds à côté de Rom' qui était couchée Pendant ce temps Tamara se lève...Pfff décidément on peut même plus faire d'éthologie tranquillement!!!Puis Roma se lève aussiEn fait c'est la sieste pour tout le monde...... Ou presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est adorable, tout mignon, et si paisible ... ça donne envie d'aller faire la sieste avec eux ! Quel âge a ton p'tit lapinos ? Il trognon lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 21 février 2010 tout le monde est zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 février 2010 ils sont tous adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tu fais vraiment de belles photos ! T'es douée ! Certains clichés sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 février 2010 qu'est ce qu'il sont choux tous à faire leur petite vie gentillement!! c'est clair qu'on a envi d'aller faire la sieste avec eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oui j'étais tentée aussi zen pendant la sieste... car tout à l'heure j'ai fait pour la première fois une "vraie" balade sur Roma (pas de photo dsl) et elle était surexitée la miss merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 21 février 2010 very good 44 a écrit:C'est adorable, tout mignon, et si paisible ... ça donne envie d'aller faire la sieste avec eux ! Quel âge a ton p'tit lapinos ? Il trognon lui aussi ! c'est une ptite lapine euuh jsais pas trop quel âge elle a en tous cas minimum 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Superbes photos, on voit qu ils sont tous surmenés par la vie Super cette zen-attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Quel sentiment de sérénité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 21 février 2010 il faisait très beau et doux ce matin, c'est vrai que ça endort!!d'ailleurs après elles arrêtaient pas de bailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'ai envie de dormir maintenant Mais avant je me paye une crise de fou rire avec le baillement de Tamara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 février 2010 trop forte toutes les2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'aime beaucoup cette photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 22 février 2010 Excellentes tes photos! Tu auais pu gagner un concours de photo c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia 0 Posté(e) le 22 février 2010 super bien tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'ai retrouvé un cliché un peu similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 22 février 2010 ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Trop craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 22 février 2010 rhhooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'adore!!c'est de vrais clowns ces ânes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 février 2010 Très sympa ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites