Shadow11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Hier après-midi après avoir fait la nouvelle séparation de prés, mon père a eu envie de monter Carou ^.^ Voilà ce que ça donne x): Carou a voulu trotter mais il n'était pas à l'aise ^-^ Nouveau porte-lunettes x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est super ca gentil caroou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 février 2010 ca c'est un gentil poney!!! ca va papa gère bien je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 février 2010 la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 février 2010 pacha a écrit:ca c'est un gentil poney!!! ca va papa gère bien je trouve!! Oui quand il veut il sait se montrer adorable. Pas une seule fois il a essayer de faire un mauvais coup avec mon père dessus. Il n'a pas essayer d'en profiter C'est vrai que papa s'en ai pas mal tiré x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Papa est bien dessus Et carou est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 février 2010 les chevaux le sentent!! mais quand c'est nous dessus ce sont de vrais diables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tout à fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bravo Papa shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 22 février 2010 Et bien,il est super gentil Carou!Et bravo a ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 février 2010 super Carou ! il est bien...pour toute la famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 24 février 2010 Oui c'est super il s'en sort bien ton papa! A refaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites