Shadow11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ayant deux doigts momentanément hors service et voulant laisser un peu souffler Carou, je l'emmène faire des balades en main. On fait environs une petite heure de marche et après je l'emmène brouter pret de l'étang. Une vraie tondeuse x) Hier soir après avoir été monté un peu par mon père, je l'ai emmener faire sa petite balade. Départ Il attends même pas d'être rendu à l'étang Des fois il s'arrête comme ça...il a du entendre quelque chose ^-^ Et nous voici arriver à l'étang A TAAAABBBBLLLLLEEEEEEEE!!! Mmmrffrfr.... C'est cro bon Bah..quoi... Aller on rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Belle vie qu'il a ton Carou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 février 2010 le cadre est extraordinaire!!! wouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 22 février 2010 Il est vraiment trop beau,et avec le soleil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est beau! Si mes shets voyaient cette belle herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 22 février 2010 joli monsieur avec un beau poil brillant !la tête qu'il fait sur la dernière photo : "naaaaaaan, j'veux pas rentrer !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 février 2010 impressionnant toute cette herbe verte ! c'est le printemps chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 24 février 2010 Super avec le soleil!! et les gens de chez moi après osent dire qu'en Bretagne il pleut tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 février 2010 tysolfege a écrit:impressionnant toute cette herbe verte ! !l'avantage de la Bretagne, il pleut beaucoup mais parfois il fait doux juste après donc ça aide x)enfin pour le moment c'est la tempête -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 février 2010 Il a l'air en forme le ptit bonhomme ! Il a pas l'air d'avoir trop souffert de l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est clair que c'est un énorme avantage pour les poilus herbivore cette région!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ça fait du bien ce soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Beau reportage.C'est sympa à toi de t'occuper de ton poney, avec la main immobilisée. Il doit apprécier cette belle herbe. Ici, on l'attend avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Qu il est beau ce loulou Bien vrai, la derniere photo....il a pas envie de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélisse 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je fais aussi la même chose avec Vivaldi lui il a peur dès qu'il entends un oiseaux passer au dessus de Nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites