Roma 0 Posté(e) le 23 février 2010 Cet aprèm il faisait vraiment un temps pourri pour pas être vulgaire xDMais bon j'avais invitée une amie qui a un cheval en demie pension à venir monter Roma. C'est la 3 ou 4eme fois qu'elle venait depuis les vacances, et je trouev bien que Roma ait sur son dos quelqu'un qui n'a pas peur d'habitude je monte sur Roma pas et trot puis ma copine la monte en demandant des choses + poussées mais là aujourdh'ui je suis pas montée.On habille la louloute (sous la flotte)Puis détente en longe aux 3 allures... elle avait vraiment la pêche!!Puis ma copine monteVoilà l'allure du ciel Voilà... c'était pas très long, mais bon déjà on était vraiment trempées, et en + des amis étaient venus tourner un clip chez moi et attendaient qu'on ait fini de bosser Roma pour filmer... du coup on avait un peu la pression!! Mais je trouve que Roma a été très sage car il y avait un peu d'agitation...Carottes pour la louloute, après un bouchonnage qui a pas servi à grand chose... elle était vraiment trempée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 février 2010 Pas cool ce temps Elle a l'air de bien bosser Roma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 23 février 2010 quel sale temps !elle a la pêche Roma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 23 février 2010 elle a été très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Super Roma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oh la la c'est beau chez toi en tout cas! Même avec ce sale temps! Et bravo à Roma qui a été bien volontaire pour travailler sous la pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Vous êtes bien courageuses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 février 2010 humide chez toi Roma !!!En tout cas...bien contente de te revoir à cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 24 février 2010 tysolfege a écrit:humide chez toi Roma !!!En tout cas...bien contente de te revoir à cheval !!! sur les photos c'est pas moi hein mais les autres jours je suis un peu montée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 24 février 2010 Et vous savez quoi... aujourd'hui je compte la laisser se reposer... et il fait beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 C'est malin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Dommage pour le temps :/mais c'est cool vous la bossez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 février 2010 et quand tu montes toi, t'es toute seule et donc pas de photos!! j'avais le même problème avec pacha!!pas simple!!temps pourri, même punition pour tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klara 0 Posté(e) le 28 février 2010 T'inquiètes pas "Roma", la prochaine fois je te prendrais en photo si tu veux !!! (Comme vous l'aurez deviné, c'est moi qui essaie tant bien que mal de tenir sur le monstre! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 28 février 2010 super travail ^^Moi je fais pareil qui neige, qui pluis ou qui vente je monte a cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaimeLesPoneysEtChevaux 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Le poney avait l'air de pourtant s'amuser sous la pluie !!Bonne continuation Roma... Et ta louloute aussi !! Hi hi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites