emy50 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour, Si il y a des gens qui habitent du côté de LES PIEUX 50340 ( Manche )Je propose une demi-pension sur hermine la jument de ma mère Pour balades plages et campagne....Hermine et une jument très douce et calme, mais qui à besoin d'être montée régulierement, ce que ma mère ne peut faire à cause de ses soucis de santé...La D-P s'élèverai à 40€/mois, et les balades se feront toujours avec moi..CordialementPS : j'ajouterai des photos si il y des gens interressés et dès que j'aurai le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bon ba je suis seule dans mon trou paumé ^^ C'est une amie qui a prise la demi pension, pleins de photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bah c'était rapide !!!on ferme ta petite annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oui, tu peux fermer la pitite annonce, Caroline ( mon amie ) est super heureuse Elle adore mimine et espere me battre dans une course sur la plage mouhaaaahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tyso, je vérouille pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites