Roma 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bon aujourd'hui il faisait encore un temps pourri!! pas cool les vacances d'abord on va chercher la bête Rencontre avec un monstreà peine crade la miss et trempéeah c'est mieux on détendPuis elle saute le tit obstacle habituelJe lui montre le bidon bleuet c'est parti!La prochaine fois... par dessus? Ok Roma? à l'autre main... euh..là elle m'a fait un saut énorme!! je pense qu'elle est passé par dessus la chaise allez souffle ma Rom ensuite on est parties faire un ptit tour... elle a été calme sauf à un moment on a croisé un énorme camion bleu... on est passées entre lui et un mur, Roma avait peur mais bon normal quoi.Roma a flairé une piste puis on a vu des barrières... j'en aurais bien pris une ou deux pour faire des obstacles à la maison pause herbepuis on rentre... Tamara nous attendait Voilà!! au revoir les louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 février 2010 Elle est trop mimi Allez Roma saute saute et tu t'envoleras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bon, cette question est peut-être un peu "idiote", mais, tu la monte jamais Roma?En tout cas, elle est bien belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oui elle est très jolie ta Roma Elle me plait beaucoup. En tout cas tu t'en occupes bien c'est chouette!Et c'est toujours aussi beau chez toi oh la la les arrières plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 25 février 2010 Apo.34 a écrit:Bon, cette question est peut-être un peu "idiote", mais, tu la monte jamais Roma?En tout cas, elle est bien belle...je la monte de temps en temps et une amie aussi... j'ai fait un post dans "travail sur le plat" je me suis un peu fait peur à cheval alors j'y vais mollo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ah ok... Tout s'explique!Ben, j'espère que tu reprendra vite confiance... Pour que tu t'éclates avec Roma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 25 février 2010 marielle a écrit:Oui elle est très jolie ta Roma Elle me plait beaucoup. En tout cas tu t'en occupes bien c'est chouette!Et c'est toujours aussi beau chez toi oh la la les arrières plans Avec du soleil c'est encore mieux en tous cas merci pour les compliments sur Roma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 février 2010 Tu ne l'avais jamais fait sauté avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 25 février 2010 hey bah quel saut sur la dernière photo Elle est aussi c'est un cheval volant au galop x)Bonne séance alors C'est vrai que les barrières devaient être tentente xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 février 2010 Quelle bonne séance dis moi !Elle saute la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 25 février 2010 Moi j'en connais qui ne serait pas géné pour emprunter un ou deux plots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 25 février 2010 pas mal les photo en longeant?pas facile de longer, faire sauter et photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est vrai que ce genre de plot sont sympa à utiliser!! renseignes toi auprès de l'entreprise qui effectu les travaux, souvent ils en jettent des plots comme ca parce qu'ils sont un peu abîmés!! c'est toujours ca!!pas l'air sûr d'elle avec la barrique bleue!! jolie photos!!!j'vais me répéter mais.... tamara!!!! :heat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 26 février 2010 tysolfege a écrit:Tu ne l'avais jamais fait sauté avant ?si souvent après l'avoir longé je lui faisais passer le ptit obstacle mais elle avait jamais sauté le bidon bleu, et les autres fosi j'avais pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui faudrait que je me renseigne pour les plots... parce que c'est vrai que c'est cool comme hauteur...Oui Shadow au galop elle décolle bien par contre au trot comme sur certaines photos soit elle casse tout soit elle enjambe soit elle passe à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 février 2010 Saute bien la ptite mère Moi j'aurais pas hésiter ! je les aurais bien pris les plots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 26 février 2010 Mercure a écrit:Saute bien la ptite mère Moi j'aurais pas hésiter ! je les aurais bien pris les plots ! Ahah quand j'ai dis que j'en connais qui n'aurais pas hésiter à emprunter les plots je parlais de toi entre autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 26 février 2010 J aime beaucoup ta juju: son modele, ses allures et sa ptite tete toute sympa J espere que tu vas reprendre confiance pour pouvoir faire de belles balades Tamara est super mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites