tysolfege 0 Posté(e) le 10 février 2010 19h05 super que tu ais la selle Oscar...mais ce n'est pas celle qui portait mal sur le dos d'Oscar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 10 février 2010 si mais en fait, c'est juste quand elle est posée, mais quand je suis dessus, elle appuie bien aux bons endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 février 2010 de toute façon si tu as un doute...tu peux toujours faire l'essai, sans mettre de tapis, monter tel quel (pas longtemps...juste pour que ça "marque" le poil) et tu verras vraiment les points d'appuis ...et adapter le tapis ou l'amortisseur par rapport aux endroits...où ça ne marque pas alors que ça devrait marquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2010 19h42: c'est cool pour la selle! photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 février 2010 19:47 : Il a reneigé super fort tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 11 février 2010 16h01il neige!! du coup demain je vais pas en cours et j'ai finis a midi aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 février 2010 16:25 Il continue de neigé ... j'espère que demain j'ai cours ... je m'ennuie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 11 février 2010 18h53: Je suis super contente ! Bouille part au galop a la voix en longe sans que j'ai besoin de lui courir au fesse ! En début de semaine c'etait impossible.. Elle me tractait, et j'etais 10 fois plus essouflés qu'elle a la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 11 février 2010 19h06: ce matin j'étais censée passer mon permis mais il a été annulé parce qu'il a un peu neigé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 11 février 2010 19h34Je suis de retour à la maison et en vacances pour un peu plus d'une semaine Et j'ai enfin ma commande Joules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 11 février 2010 Shadow a écrit:19h06: ce matin j'étais censée passer mon permis mais il a été annulé parce qu'il a un peu neigé .Anhhhhh Tu nous a caché sa ?!!! ^^ , Tu as du stresser pour rien toi ! 19H49Finis mes révisions pour mon oral de Physique Chimie demain , et je vais manger des crepes =) ! Vivement demain 15H20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 février 2010 21:06 blankette t'as reçu quoi du coup ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 février 2010 21h32...ras le bol du truc blanc qui tombe sans arrêt et qui tient par terre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 11 février 2010 21h36je suis en vacance!! merci la neige!! mème si j'espère qu'ele va pas tenir longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mercure a écrit:21:06 blankette t'as reçu quoi du coup ?! Un manteau style duffle-coat, un polo, et un tshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 février 2010 10:57 ! Classe ! Tu nous feras des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je vous montre les photos du site ! J'ai pas d'appareil photo pour le moment ! J'ai pris ces couleurs la pour le T-shirt et le polo parce que y'a du jaune et que ça ira avec mes affaires des concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'adore la veste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 La veste est super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ohhh !! j'adore la veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi j'adore le polo, j'ai une amie qui a le mème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci tout le monde ! Et pour le coup, c'était pas très cher ! Ils font vraiment des super soldes sur le site de la marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oui je viens d'aller voir sur le site, vraiment des soldes en or ! L'an dernier je voulais un debardeur qui valait 34 euros et là il est à 10,20 euros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 février 2010 14h15 je suis chez une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 12 février 2010 17h46j'étais chez ma meilleure amie, et on a monté ses deux nouveaux poneys d'attelage qu'elle a ramenés d'angleterre le week end dernier!puis après on a redébourré un shetland soit disant imontable, c'était trop drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 février 2010 19h52....et tu as fais des photos Oscar de ce drôle de débourrage ???? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 12 février 2010 19h53: a monté une Bouille super excité !! De ce fait elle a eu le droit a une seance de longe pour bien la detendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 12 février 2010 tysolfege a écrit:19h52....et tu as fais des photos Oscar de ce drôle de débourrage ???? !!! oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 février 2010 chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 12 février 2010 Super la veste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 12 février 2010 21h59, est posé au fond de son lit, apres une journée de boulot, une heure de route et un cours bien satisfaisant de mon poney de club que je travail façon équitation éthologique... contente du cours j'ai transformé mon poney en hérisson avec mon assiette... drole de suprise en descendant^^lol maintenant repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 14 février 2010 13h02J'ai passé une super journée au ski hier, je veux y retourner ! Par contre aujourd'hui je suis fatiguée et je comate ! Et je viens de mettre le blog de Matt à jour ! http://picasaweb.google.fr/OnceUponATimeMe/BaladeHivernale# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 février 2010 13:34 Les photos de Mattoche dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'ai été voir OCEANS au ciné à Valence (j'y suis depuis hier & jusqu'à mardi).... alors ce film est génial!! on a l'impression d'y être! Impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 14 février 2010 C'est marrant moi j'ai aimé du tout ... c'est clair que les plans sont magnifiques, mais le coup du massacre du requin et le reste (que je n'ai pas vu du coup vu que je ne regardais plus), j'ai trouvé ça gratuit, et n'apportant rien au film, hormis des images choquantes et monstrueuses ! Et puis y a trop de dauphins et pas assez d'orques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 février 2010 Blankette a écrit:Et je viens de mettre le blog de Matt à jour ! 21h44...faut que j'aille voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 14 février 2010 22h42: demain matin je vais accompagné une amie pour s'occuper d'une ponette qu'elle remet en condition car la gamine qui l'avait a fait les pires coups avec elles .. je vous raconte sa dans un post demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 février 2010 19:07 ....Ce message est mon 7500° messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 15 février 2010 Mercure a écrit:19:07 ....Ce message est mon 7500° messages ! Quelle pipelette celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 15 février 2010 19:37J'ai un gros rhube, et je n'arrive pas à me concentrer sur mon analyse de stage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 15 février 2010 20h06j'ai passé ma journée en balade sur la baie avec deux amies (dont une qui s'est retrouvée dans l'eau a cause d'un minimoye^^)pas de photos parceque justement l'appareil photo de mon amie a un peu pris l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 15 février 2010 20h36 : je ne sais pas ou poster mon reportage photo du jours .. Entre le travail des barres au sols en longe, les roulades de Bouille, et la petite balade en main après. A votre avis, je mets sa ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 février 2010 20h39...va pour le travail à pieds alors Charlotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Travail à pied me parais pas mal !!! Ou alors tu décortique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Parfait je mets sa dans travail a pied. Merci à bbjoy et Tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 février 2010 7h27.....-10°....cette saleté d'abreuvoir doit encore être complètement pris par la glace....ras le bol de porter des seaux d'eau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 16 février 2010 very good 44 a écrit:C'est marrant moi j'ai aimé du tout ... c'est clair que les plans sont magnifiques, mais le coup du massacre du requin et le reste (que je n'ai pas vu du coup vu que je ne regardais plus), j'ai trouvé ça gratuit, et n'apportant rien au film, hormis des images choquantes et monstrueuses ! Et puis y a trop de dauphins et pas assez d'orques ! oui c'est vrai que le requin qui agonise aec son aileron coupé... mais je pense que c'est aussi pour sensibliser les gens ça devrait même pas exister des trucs comme ça et oui c'est dommage le seul orque qu'on voit soit en train de déchiqueter un lion de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 16 février 2010 20h04 : je faire un post avec les photos de la nouvelle crinière de Bouille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 février 2010 20h10 : hate de voir ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 16 février 2010 20h18Comme tout les soirs en ce moment je regarde les JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites