Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

Quelle heure est il que faites vous

Messages recommandés

19h05 super que tu ais la selle Oscar...mais ce n'est pas celle qui portait mal sur le dos d'Oscar ?

si mais en fait, c'est juste quand elle est posée, mais quand je suis dessus, elle appuie bien aux bons endroits Very Happy

de toute façon si tu as un doute...tu peux toujours faire l'essai, sans mettre de tapis, monter tel quel (pas longtemps...juste pour que ça "marque" le poil) et tu verras vraiment les points d'appuis ...et adapter le tapis ou l'amortisseur par rapport aux endroits...où ça ne marque pas alors que ça devrait marquer !

16h01
il neige!! youpie
du coup demain je vais pas en cours et j'ai finis a midi aujourd'hui!!

16:25 Il continue de neigé ... j'espère que demain j'ai cours ... je m'ennuie ! geek

18h53: Je suis super contente ! Bouille part au galop a la voix en longe sans que j'ai besoin de lui courir au fesse ! cheers alien youpie En début de semaine c'etait impossible.. Elle me tractait, et j'etais 10 fois plus essouflés qu'elle a la fin !

19h06: ce matin j'étais censée passer mon permis mais il a été annulé parce qu'il a un peu neigé .

19h34

Je suis de retour à la maison et en vacances pour un peu plus d'une semaine cheers

Et j'ai enfin ma commande Joules geek

Shadow a écrit:
19h06: ce matin j'étais censée passer mon permis mais il a été annulé parce qu'il a un peu neigé .

Anhhhhh Tu nous a caché sa ?!!! ^^ , Tu as du stresser pour rien toi !
19H49
Finis mes révisions pour mon oral de Physique Chimie demain , et je vais manger des crepes =) !
Vivement demain 15H20 !

21h32...ras le bol du truc blanc qui tombe sans arrêt et qui tient par terre.... Rolling Eyes

21h36
je suis en vacance!! merci la neige!! mème si j'espère qu'ele va pas tenir longtemps!

Mercure a écrit:
21:06 blankette t'as reçu quoi du coup ?! geek

Un manteau style duffle-coat, un polo, et un tshirt geek

Je vous montre les photos du site ! geek J'ai pas d'appareil photo pour le moment ! J'ai pris ces couleurs la pour le T-shirt et le polo parce que y'a du jaune et que ça ira avec mes affaires des concours Very Happy !

Invité
La veste est super !!!!

Merci tout le monde geek ! Et pour le coup, c'était pas très cher ! Ils font vraiment des super soldes sur le site de la marque !

Oui je viens d'aller voir sur le site, vraiment des soldes en or !
L'an dernier je voulais un debardeur qui valait 34 euros et là il est à 10,20 euros !!!! yes

17h46
j'étais chez ma meilleure amie, et on a monté ses deux nouveaux poneys d'attelage qu'elle a ramenés d'angleterre le week end dernier!
puis après on a redébourré un shetland soit disant imontable, c'était trop drole!

19h53: a monté une Bouille super excité !! De ce fait elle a eu le droit a une seance de longe pour bien la detendre !

tysolfege a écrit:
19h52....et tu as fais des photos Oscar de ce drôle de débourrage ???? !!! geek

oui! lol!

21h59, est posé au fond de son lit, apres une journée de boulot, une heure de route et un cours bien satisfaisant de mon poney de club que je travail façon équitation éthologique... contente du cours j'ai transformé mon poney en hérisson avec mon assiette... drole de suprise en descendant^^lol maintenant repos...

J'ai été voir OCEANS au ciné à Valence (j'y suis depuis hier & jusqu'à mardi).... alors ce film est génial!! on a l'impression d'y être! Impressionnant!!

C'est marrant moi j'ai aimé du tout ... No c'est clair que les plans sont magnifiques, mais le coup du massacre du requin et le reste (que je n'ai pas vu du coup vu que je ne regardais plus), j'ai trouvé ça gratuit, et n'apportant rien au film, hormis des images choquantes et monstrueuses !
Et puis y a trop de dauphins et pas assez d'orques ! lol!

Blankette a écrit:

Et je viens de mettre le blog de Matt à jour lol! !

21h44...faut que j'aille voir ça !!! geek

22h42: demain matin je vais accompagné une amie pour s'occuper d'une ponette qu'elle remet en condition car la gamine qui l'avait a fait les pires coups avec elles .. je vous raconte sa dans un post demain soir Laughing

20h06
j'ai passé ma journée en balade sur la baie avec deux amies (dont une qui s'est retrouvée dans l'eau a cause d'un minimoye^^)
pas de photos parceque justement l'appareil photo de mon amie a un peu pris l'eau lol!

20h36 : je ne sais pas ou poster mon reportage photo du jours .. scratch Entre le travail des barres au sols en longe, les roulades de Bouille, et la petite balade en main après.

A votre avis, je mets sa ou ?

Invité
Travail à pied me parais pas mal !!! Ou alors tu décortique !!

7h27.....-10°....cette saleté d'abreuvoir doit encore être complètement pris par la glace....ras le bol de porter des seaux d'eau..... Twisted Evil

very good 44 a écrit:
C'est marrant moi j'ai aimé du tout ... No c'est clair que les plans sont magnifiques, mais le coup du massacre du requin et le reste (que je n'ai pas vu du coup vu que je ne regardais plus), j'ai trouvé ça gratuit, et n'apportant rien au film, hormis des images choquantes et monstrueuses !
Et puis y a trop de dauphins et pas assez d'orques ! lol!

oui c'est vrai que le requin qui agonise aec son aileron coupé... pale
mais je pense que c'est aussi pour sensibliser les gens ça devrait même pas exister des trucs comme ça Evil or Very Mad

et oui c'est dommage le seul orque qu'on voit soit en train de déchiqueter un lion de mer pasdebol

• Créer...