Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

Quelle heure est il que faites vous

Messages recommandés

21h05 ..... t'inquietes Blankette, comme on dit par la haut, ils ont pas toutes les frittes dans le même sachet .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooohhhhhééééééé !!!!!!!!!!!! youpie youpie youpie youpie youpie c est moi je suis logizake !!!!!!!! No No No No affraid affraid affraid ooooééééééééé!!!!!!!!! regardé moi !!!!!!!!! dite moi de quoi je pourrai parlerr silvou plait!!!!!!!!!! merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff !!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad il et nul t se forum on s ennuie a mourir Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad c et vrai un peu plus d action Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad hhhhhhhhhhhhhhooooooooooouuuuuuuuuu !!!!!lancé les tomates pourrittes !!!!!!!!!!!!! 0 sur 20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad logizake la petite diable Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Blankette je crois que c'est ca, ya des tarés partout et surtout des gens qui ont une vie tellement naz qu'ils emmerdent les autres Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaaaaaaaaa mon pa virrééééééé na na na nère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les gro poney c et nulllllll!!!!!!!!!!!!!!!! pffff pffff pffff pffff pffff alaramasse alaramasse alaramasse alaramasse alaramasse alaramasse alaramasse alaramasse alaramasse alaramasse alaramasse alaramasse alaramasse alaramasse alaramasse alaramasse alaramasse alaramasse alaramasse alaramasse alaramasse alaramasse alaramasse alaramasse alaramasse llllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooggggggggggggggggggggggggiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl paf paf paf paf forbidden forbidden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi l autre méryl j ai po une vie naze !!!!!!!!!!!!!!!! compris sinon j aurai po dordinateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! logizake Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool Cool Cool What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poney c est trop gros sa pue c est dégoutant c est idiot ca se cogne par tout !!!!!!!!!! logizake!!!!!!!!!! boulet froid hop tele good rose blblbl blblbl surpris surpris surpris alaramasse alaramasse alaramasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu me parles toi ? Moi je suis pas l'autre ok ?
Espece d'abrut.... !!

Oui Blankette j'ai bien peur que ce soit ca aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c et ca traite moi d abrutie avant que je suis viré ! men-fou les pone'y c et gro moche idiot et dégoutant !!!!!!! ééhhhhgaaahéééhaaa !! n oublier pa logizake!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi l autre j ai po de maladie sinon je serai aller chez le docteur !!!!!!!! logizake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis ce que je te dit que jeu serai aller chez l docteur !!!!!!! compri !! allors arréte avec ta maladie!!!!!!!!!!!!!logizake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pas la même que tout le monde, à première vue ! alien

la preuve...tu continues cette conversation passionnante qui n'a aucune raison d'être...
on peut continuer...pas de soucis...le tout finira à la poubelle...

un peu de temps à perdre Logizake ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de temps aaaa!!! laisser moi rigoler !!!!!!!!!non prendrai po tenp !!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid bounce bounce bounce bounce bounce clown clown clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poney c et gro c et nul ca pu c et moche !!!!!!!!!!!! c et dégoutant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! logizake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super intéressante la nature humaine !!!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de réjouissances ici !
Quoi qu'il en soit, j'ai réunion parents-profs ce soir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18h44
mais quelle discution !!
J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui a une case manquante dans ce forum (peut ètre pas qu'une d'ailleur!!)

bon, je reviens de mon cours de dressage et mon père a pris pleins de belles photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19h23 : Y'en a vraiment qui ont un pete au casque ! Si sa les amuse a perdre leur temps, tant mieux pour eux !

Sinon j'ai passé une super journée avec ma Boubouille d'amour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
19h27 Explosion du printemps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wah tu as de la discussion dis donc ! la classe !


je suis d'accord les poneys c'est moche ça pue c'est gros. on parle de quoi maintenant loginaze ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15h15
j'ai la gastro --' donc je suis pas en cours Very Happy
c'est démoralisant le temps qu'il fait Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20h56: jeudi dernier on m a enleve une dent, mais avec anesthesie generale: je m explique.....comme je suis sous morphine, le dentiste n a pas reussis a endormir ma dent, donc sale d operation obligatoire. Ce c....n de dentiste me dit que je peux repartir le soir-meme, mais....il ne m a pas prescrit d antibiotique ni anti-infalmmatoire: resultat......mega infection!!! Ca va mieux mais j ai pas su voir ma cocotte pendant un moment. Je l ai revue aujourd hui, elle m a manqué ma doudoune I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc qui c est passer ici Question je suis nouvelle et vois les messages de logizake ...... pascontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21:27, Demain concours avec Vasco (:
Avec qui j'ai fait une petite séance de mise-en-selle mignonne, j'avais l'impression que ça faisait des siècles... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaramasse oulah c'est quoi cette discussion Laughing
je pars en Italie avec ma classe cet aprèm Very Happy je vais essayer de me trouver un tee-shirt "I ♥ Roma" geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roma a écrit:
je vais essayer de me trouver un tee-shirt "I ♥ Roma" geek

Ca s'rait vraiment super ! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff loginaze ...... c est moi logizake je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! je sais que vous allez me virré ! mais réfléchissez avant de me virré car je reviendrai vous embeté ! donc vou serai obliger d interdire a tou le monde de venir sur ce forum et mon but se sera réaliser !! j ai déja fait dans troi forum et il ont ferméé !!!!!!!! logizake!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??
c'est quoi sa? Mad

ps désolé de pas venir souvent sur le forum Embarassed j'ai plus trop le temps en se moment ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blankette a écrit:
T'es restée à l'époque des pokemons et de la team rocket ? scratch


Apparament oui ! paf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18h47
Qu'elle journée ! Levée 7h45 nouvelle heure What a Face , de bonne heure de bonne humeur !
Concours ensuite , on arrive en camion et devinez qui était notre voisin ?! Small et Bounette !!! Et maintenant j'en suis amoureuse de ce Small =) !
Autrement bah pour moi sa a pas été glorieux , chute sur le deuxième , mon mono m'avait pourtant bien dit "le deuxième il peut lui faire peur alors reste en arrière et mets des jambes si elle ralentit" , Julie est passé en avant et ponette a fait stop et boum . M'enfin bon c'était son premier et sa c'est de ma faute alors ...
Et les autres je les laisse vous raconter =) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute Loginaze, tu nous fait literalement suer ! Mais pour autant, rien que pour ton but ne fonctionne pas, ce forum ne fermera pas.
Alors passe ton temps devant le pc a faire n'importe quoi, reste enfermé amuse toi à faire fermé des forums. En attendant nous on s'occupe de nos chevaux, on fait des rencontres et on a une agréable vie !

je doute que la tienne soit de meme vu que tu ne sais apparament juste que faire le/a gamin(e).

19h03 : super seance ce week end ! Je post une video de samedi en cso ce soir ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
19h31
Je pense que le mieux que l'on puisse faire est de l'ignorer cette lomachin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19h35...on attend des nouvelles du voisin de camion de Juliie....comment ça c'est passé Bounette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...