Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

Quelle heure est il que faites vous

Messages recommandés

11h42, je reviens de la Cavale, et la directrice m'a proposé un grand loulou de 9 ans en DP, pour 100€ mois, je viens le travailler le mercredi, jeudi, et dimanche, je peux aussi m'incruster dans les activités, genre balade, cours, ou stage, et j'ai 1 tour en concours pas mois aussi. Donc finalement, je pense que je ne trouverai pas mieux. Manque plus qu'a voir avec ma mère, tout lui expliquer, aller essayer le loulou, et j'espère que ça va marcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espèe bien ! Et encore le prix devrait baisser car je risque de ne pas pouvoir y aller le Jeudi, si jamais j'a la DP... Alors moi aussi je croise les doigts ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13h30, j'attends et je trouve le temps long... plus que 4 h et je vais essayer le loulou ! Trop hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, je fais plein de trucs sur l'ordi donc...

Se qui est cool, c'est que dans le week end, vous aurez plein de photos !!! J'ai trouvé une photographe / caméragirl !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20h02, je reviens de tester le loulou et il est pas mal, sauf que si je prends la DP, j'ai interêt a m'acheter une selle car elle est HORRRRIBLE !!! J'vous fais un nouveau sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22h32 : l'année commence pas mal, classe assez bien et surtout je suis arrivée, on nous a donné notre emplois du temps et on nous a dit : "Bon alors à Lundi". Donc programme charger pour ce long week-end, il manque plus qu'à motiver mon frère pour aller monter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 h 42, je vians de finir les devoirs, ben oui, je rentre a peine et j'ai déjà des devoirs !!! Mais bon ça va, pas une classe trop pourrie, et des bons profs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...