Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

Quelle heure est il que faites vous

Messages recommandés

22h49
j'ai fait une balade avec oscar cette aprem!
ça faisait 6 mois qu'il était pas sortit!
et bin je suis super contente, ça faisait deux ans qu'on avait pas fait de balade sans demi tour! monsieur passait partout ,les flaques et la boue, rien a foutre, trop contente!! a nous les balades!

Super pour vous Very Happy

Il est tard et je vais me coucher !!!
dur dur les vacances ..

9h31 jour de congés mais pas encore de vacances...dehors c'est patinoire, pluie verglaçante très sympa !!!

Mais bien sur ! Je vais mettre quelques photos a la suite du post de Berber dans : "Vos fjords ". J'en mettrais une ou deux et je vous mettrais le site ou ya plein de photos de lui. Par contre je vous explique pas, j'ai galeré pour le trouver son papa ! car tous ses sites sont en néerlandais .. lol!

20h57 un aprem où j'aurais du travailler mon mémoire, mais j'ai filé au centre... où j'ai monté un Ramzes completement en stress... mais fini la séance sur quelques choses de calme^^ ouf

15h34
ahh aujourd'hui ça sera journée repos, levée à 13h00, glandouillage toute la journée et J-O ce soir Very Happy

10h33....encore quelques heures...et je suis en vacances !!! yesyes

...z'allez avoir la paix...j'aurai plus le temps de venir sur le forum !!! blblbl

T'es en vacs la premiere semaine et la deuxieme ? geek

10h45 premiere semaine fini, on va attaquer la deuxieme, ca passe troooop vite Evil or Very Mad

juste la 1ère !...mais bon c'est déjà ça...avant d'être en vacances...trop longtemps... Rolling Eyes

11h29 : trop contente !!!!!! youpie youpie youpie (meme si mes vacances se terminent )
L'eleveur de Bouille avec qui j'ai pris contact m'a envoyé des photos d'elle plus jeune ! Enfin elle etait pas totalement bébé mais c'etait avant !!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yesyes

17h22 : enfin je suis n vacances 1 semaine!!
je suis trooooop contente!

18:02 : C'est les vacances !
Je pars au ski demain dans les Vosges donc je ne serais pas sur le forum pendant une semaine.

Il est 18h08 Je mange une glace devant mon ecran ^^

plus que 2 jours de vacs Evil or Very Mad

18h14 : ah chacun son tour!! lol!
une glace!!! mais il caille dehors...

18:17
Vacances pour semaine, enfin pour moi ça signifie pas d'école c'est tout, car je rattaque à la clinique véto dès dimanche, et étonnant, même si je ne vais pas me reposer c'est clair, je suis quand même ravie ! geek

Cet après midi j'ai invitée une amie qui a aussi un cheval et on a monté Roma, d'abord au pas et au trot en carrière puis 1h en balade Very Happy c'était bien sympa!! Bon en balade Roma est "un peu" distraite, elle veut manger, elle renifle par terre, elle zigzague... mais si on se promène + régulièrement elel va s'arranger! on recommence ptètre demain!

20h03
toute cette aprem a été préparation au concours, 1 heure de piontage pour oscar, 1 heure de nettoyage de kili, et tout le reste, cuirs, nettoyages de protections, remplissage des filets a foin...

et ce soir, je me couche tôt parceque reco à 7h30!! Twisted Evil

20:20 On pense à moi

Sinon je rentre d'une semaine formidable au ski ! Et je pars lundi en stage dans un centre avec Joss Bref des vacances de ouf, comme j'aimerais en avoir plus souvent !

10h29 je pense déjà à la pizza que je vais manger dans quelques heures hop

21h22
je suis morte!!
ce matin concours (nul de chez nul! je raconterai ça demain ou plus tard ce soir), et cette aprem, on a repris kili en balade (génial!!)
demain j'ai séance de dressage avec oscar! Very Happy

19 h 34 je dessine les plans de mon future armoire albino mais à 20h faudra que j'étudie allemand pffff

19h25: A été faire photographier sa cheville sous tous les angles ce soir...résultat entorse avec juste étiremment des ligaments et non déchirement osseux mais c'est quand même enquiquinant les béquilles pour aller au champ

12h02 Pense aux 4controles prévus lundi, ptete falloir que je m'y mettes lol
Bonne journée à tous

20H

Bon je m'excuse par avance car je sais que je suis totalement hors sujet mais comme vous êtes beaucoup de " jeunes " sur le forum je me permets de vous demander votre avis au cas où vous pourriez aider une pauvre vieille comme moi pour qui les études sont très très loin lol Embarassed Laughing

Mon fils de 11 ans a un problème de maths à résoudre.....et je ne trouve pas la solution lol!

"Un jardinier plante dix arbres ( jusque là ça va c'est facile....)

Il fait 5 lignes de 4 arbres.... ( ça se complique donc.... Rolling Eyes )

Trouvez la disposition."

Merci d'avance si vous avez une illumination!!! tongue

alors moi je trouve qu'il y a un souci 4*5 = 20 donc il y a deja planté 10 arbres en 2 ligne de 5 et donc il rajoute 2 lignes de 5... ce qui fait 5 lignes de 4^^
Les 5 lignes de 4 arbres :
. . . .
. . . .
. . . .
. . . .
. . . .

en rouge les 2 lignes plantés

20h51

Je suis rentrée chez moi une heure plus tard que prévu. Le train précédent du mien a pris feu sur les rails, résultat, on était bloqué et on ne pouvait plus passer... Génial. zen

Et Marielle l'exercice de ton fils est vraiment curieux. Soit c'est une erreur d'énoncé, soit c'est comme l'a dit didye, il y avait déjà des arbres plantés auparavant. geek

Ou alors 4lignes de 5 et il y en avait deja deux de plantés
Pfiiouuu z'ont pas idée de mettre des trucs comme ça Suspect
21h38 Je chante la chanson de " bonne nuit les petits" et je vais dormir, demain menage et nettoyage des juments comme de la maison Mad
Bonne nuit les peti.. heu les gens Laughing

Invité
Je veux bien la solution parce que là je vois pas même en prenant les arbres plusieurs fois !!

Minuit affraid Razz

Merci les filles de vous êtres penchées sur mon problème I love you
Alors nous avons trouvé la solution mais pas par nous même Embarassed en tapant bêtement sur google Rolling Eyes
Apparement c'est un problème connu. J'avais bien essayé deux triangles inversés comme une étoile de david mais c'est plus compliqué en fait ce sont deux triangles de forme différente Rolling Eyes car avec une étoile de david cela nécessite 12 arbres.
Je ne vais rien dire à mon garçon car comment aurait-il pu trouver la solution par lui même à moins d'être un petit génie des maths ce qui n'est pas le cas...comme ses parents en fait lol!

O2HOO
S'éclate sur des musiques de foufou avec shadow !

il est 10h33 je suis en cours de droit, et je n'arrete pas de pense à mon projet equestre... continuer ou ne pas continuer les études....

c'est relou de ne pas pouvoir tout faire ce qu'on veut comme on veut !!

didye&Ramzes a écrit:
il est 10h33 je suis en cours de droit, et je n'arrete pas de pense à mon projet equestre... continuer ou ne pas continuer les études....

c'est relou de ne pas pouvoir tout faire ce qu'on veut comme on veut !!

Ton projet equestre ??
10h39 : Biographie de madonna en anglais....pas commencé Rolling Eyes Vu le soleil je crois que je vais m'échapper de là ><

11h02

La tempête est arrivée chez moi... ça craint. Des grosses rafales de vent avec pleins de pluie et un ciel on ne peut pas plus gris ! pale

11h07 : je vais aller manger au resto chinois avec des copines d'école, ensuite je vais à un rendez vous pour mon dernier stage, et re ensuite je file au près, j'atèle le van et je recommence mes exercices avec pacha!!
aujourd'hui faut qu'il y rentre et que je ferme la boite!!

11:44 j'ai bu .... bu ... bu .... mais 1L5 de flotte pour aller passer une éco !!! drunken geek

• Créer...