Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

Quelle heure est il que faites vous

Messages recommandés

Mercure a écrit:
11:44 j'ai bu .... bu ... bu .... mais 1L5 de flotte pour aller passer une éco !!! drunken geek


Echo pluto Mercure ! Razz
T'es enceinte alors ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13H18
Dydie fonce! cheers On n'a qu'une vie et il faut vivre nos rêves !
Moi je planche pour ouvrir une petit ferme "contact".
Enfin "ferme" est un bien grand mot, ce que je veux c'est avoir plein de petits animaux comme cochons d'inde (que j'adore), lapins, poules, chèvres et bien sûr mes ponettes et accueillir des enfants pour qu'ils puissent câliner, brosser, soigner, promener à loisir!
En effet j'ai emmené mes enfants dans un super zoo, celui de Beauval, et bien ce qu'ils ont le plus aimé c'est l'enclos des chèvres/ poneys qui était libre d'accès! Quel bonheur pour eux de pouvoir toucher et câliner les animaux I love you alors que les tigres derrière les barreaux bof bof cela leur a plu moyennement... Rolling Eyes
Je veux faire des ateliers "nature" aussi. Ainsi que des petites promenades en carriole dans les parcs. D'ailleurs ce petit projet là je le commence dans deux mois, j'ai hâte!
Donc Dydie plus d'hésitations fonce! Bon cela ne t'empêche pas de finir tes études de droit avant hein Wink Il vaut mieux se débarraser de ça maintenant comme cela tu auras deux cordes à ton arc et une solution de repli si ton projet equestre capote....

Pruno tu as vu à quelle heure tu as posté! Shocked pas raisonnable tout ça Razz

Mercure ben alors j'espère que c'est pour une bonne nouvelle au moins cette écho...pas de soucis de santé en vue....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marielle ça t'interesse pas le petit bouc de tiphaine061 à vendre pour 20euros ? ça serait le début de ta ferme et il serait bien avec tes deux ponettes geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui j'ai vu la petite annonce Blankette mais mon petit projet de ferme contact est pour dans deux ans quand j'aurai déménagé sur Bergerac car içi j'habite en ville, enfin c'est quand même la campagne mais j'ai pas mal de voisins Wink Et par expérience je sais qu'une petite chèvre peut faire un de ces boucans à vous vriller les nerfs Laughing
Que je vous raconte...cet été en vacances nous visitons une chèvrerie et qu'est-ce qu'on voit : un tout petit bout de chou qui était né bien trop tard par rapport aux autres chevraux pour pouvoir rentrer dans le programme d'elevage. Donc son avenir était tout tracé : la boucherie pale
Evidemment que je l'ai rachetée au fermier cette brave bête. Elle a finit les vacances avec nous puis nous l'avons ramenée à la maison.
On était bien les seuls sur les aires d'autoroute à dégourdir une chèvre lol!
Seulement en quelques jours nous étions devenus sa " famille" et dès qu'on rentrait dans la maison c'était de véritables hurlements! affraid affraid affraid
Au bout de trois jours pendant lesquels je lui ai cherché activement une famille d'accueil je me suis dit qu'il fallait que j'aille voir mes petits voisins qui sont âgés pour leur dire que ce boucan était provisoire Rolling Eyes et j'ai bien fait car j'ai trouvé ma petite mamie en larmes! Elles pensait que c'était des cris d'enfants et cela lui brisait le coeur Sad Laughing
Il faut bien dire que je n'ai jamais rien entendu de pire qu'un hurlement de chèvre qui se sent délaissée Rolling Eyes Laughing qui a déjà testé? On dirait qu'on les égorge c'est affreux, affreux pale
Enfin voilà tout ça pour dire que j'ai une chèvre mais elle ne vit pas chez moi Laughing elle est installée confortablement à 15 kms de là quelque part où il n'y a pas de voisins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blankette a écrit:
Mercure a écrit:
11:44 j'ai bu .... bu ... bu .... mais 1L5 de flotte pour aller passer une éco !!! drunken geek


Echo pluto Mercure ! Razz
T'es enceinte alors ? lol!


Toi aussi elle t'as fait le cou ? lol! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blankette a écrit:
Mercure a écrit:
11:44 j'ai bu .... bu ... bu .... mais 1L5 de flotte pour aller passer une éco !!! drunken geek


Echo pluto Mercure ! Razz
T'es enceinte alors ? lol!



Non heureusement ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent le coup de la chèvre, Marielle lol!

tu pourras la récupérer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12h12

C'est la big tempête des tuiles du toit ont volé chez moi et la toiture du voisin est en train de s'arracher... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12h15 courage blankette,
Nous ça se découvre petit a petit =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13:00 La vache Blankette ! affraid
Nous quelques arbres sont tombés par fois juste à la moitié ... mais dans l'ensemble ça a l'air d'aller ... m'enfin bon ça souffle vachement ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13h21 : le vent souffle souffle!! mais rien de tombé vers chez moi!!
moi qui devait aller faire sauter pacha a l'extérieur aujourd'hui.... loupé!
du coup je continu mes chandeliers,, j'en ai refais 2!!! il manque plus que les taquets!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20h26 je viens de voir aux infos des videos d'une ville " proche de cherbourg" pas moyen de savoir où exactement, mais à 30minutes de là bas, on a rien du tout cheers Mais le déménagement prévu en bord de mer me fait un peu beaucoup flippé affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19h03 je compte les pois de boue que les juments m'ont faites en m'éclaboussant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19h08
a reppris les cours depuis ce matin et déjà deux résultats de controle --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oscar35 a écrit:
19h08
a reppris les cours depuis ce matin et déjà deux résultats de controle --'

Aa toi aussi ?!
Bonne ou mauvaise nouvelles??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai repris les cours aujourd'hui __'

ça va plutôt bonnes:
14 en latin
et 14 en dissert d'histoire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans le meme cas que toi lol! sauf que je fais pas latin ^^ et que sa a été du 11.5 histoire et 17 musique xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emy50 a écrit:
je suis dans le meme cas que toi lol! sauf que je fais pas latin ^^ et que sa a été du 11.5 histoire et 17 musique xD


sauf que moi je suis en seconde lol!
enviie de monter mon poney Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ba moi cest dans peu de temps ^^
19h28 : jvais me faire appeler Garfield, miam des lasagnes, bonne ap' a toutes et a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emy50 a écrit:

19h28 : jvais me faire appeler Garfield, miam des lasagnes, bonne ap' a toutes et a tous

hummm lasagne love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oscar35 a écrit:
emy50 a écrit:

19h28 : jvais me faire appeler Garfield, miam des lasagnes, bonne ap' a toutes et a tous

hummm lasagne love

Mouhahaaa faites maison en + Very Happy Bon j'y vais mon estomac crie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21:27: est très fiere de Bouille qui a fait 3eme sur 4 sur le concours de Dressage. Tout les tracés etait bien ! J'avais une position pas trop mal, par contre Bouille est pas parti au galop ..
Mais je m'en fiche, sa fait que 2 mois qu'elle est reelement travaillé. Elle aura bientot 5 ans. C'est peu pour moi, enorme pour elle, et grand dans notre avancé sur l'avenir !

Je t'aime Bouille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21h38
mercredi dernier, super séance de saut avec oscar: parcours a 1m les doigts dans le nez!
5 minutes avant la fin, entrain de parler avec ma coach, cool, rènes longues, oscar qui fait un demi tour, part au galop uis écart => moi par terre, résultat: des cotes félées et le coccysbien amoché Sad
j'espère que je vais pouvoir remonter bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21h52

Oh mince Oscar remet toi vite !

Aujourd'hui concours au club avec Praline, une ponette géniale au paddock qui reponds aux ordres.
Et sur le terrain la panique, les sous bassements qu'on a pas vu de l'hiver, les décorations de chandeliers qui claquent, les banderolles sur le coté de la piste, une ponette completement stressée...

Résultat pas de contrôle de la vitesse, une premiere dérobade sur le trois, j'y retourne ça passe, une dérobade sur le 8 un oxer avec une haie en dessous, je perds un étrier, je fais des voltes pour m'arrêter et remettre mon étrier, j'y retourne ça passe, celui d'après j'étais trop creuvée, je précède une barre, puis l'obstacle suivant un double avec deux grandes foulées cheval, la ponette ne couvre pas 2ème barre... Bref je termine en 22pts avec le dépassement de temps, pas gégé !

Mais elle refait un autre tour après, elle était bien creuvée de son premier tour, elle s'est tenue à carreau et elle n'a pas eu peur des sous bassements comme elle les avait déjà vu, elle sort en sans faute ! Je suis fièere d'elle ! I love you Et pis, elle a fait de super sauts !
Je vous mets les photos dans le post de Praline dès que j'ai le temps ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
22 h 05

ai eu tous mes ex au téléphone aujourd'hui


Ils t'ont appelé pour te souhaiter la fête des grand-mère? papy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
08h09 : la flemme s'empare de moi ^^ pas envie de bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18h49

m'enfin emy, un peu de motivation, t'es pas au bout de tes peines lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18h58 : pas envi de bosser moi non plus, je dois faire mon mémoire de 28 pages pour le 26/03, mais je préfère vadrouiller sur le net!! chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19h44
merci Smile
ma mère a parlé avec ma prof cette aprem, elle envisage de vendre oscar, je les laisserai pas faire ça ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma c'est ma coach, c'est elle qui nous voit évoluer , qui nous fait progresser, c'est grace a elle si oscar est comme il ets maintenant sachant qu'on est parti d'un poney qui ne savait rien faire, donc quand il y a un problème c'est avec elle qu'on en parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah désolée j'étais loin de ça, je crois que c'était ta prof d'école ! alaramasse
Pourquoi elles voudraient le vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ma mère qui pense que je ne ma fait pas plaisir avec lui et que ça sert a rien de le garder, en plus elle dit que dans 3 ans je pourrais plus m'en occuper parceque j'aurais terminé mes années lycée, donc en bref elle m'a fait un gros sous entendu que j'ai pas trop apprécié.

de toute façon, les papiers d'oscar sont a mon nom, c'est mon poney a part entière donc c'est moi qui décide et j'ai pas du tout envie de le vendre donc bon, on verra bien par la suite, qui a arréter le cso et a ne plus faire que du dressage et du hunter en concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19:53 : Bon rétablissement Oscar et j'espère que tu vas pouvoir garder Oscar !
ça fait deux jours qu'on a recommencé les cours !
On est en vacances dans 5 semaines et 2 jours et demi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20h55...drôle d'idée de ta coach que de vouloir vendre Oscar ! après le boulot que tu as fais dessus ! et puis si c'est un poney de coeur...pas grave si il ne donne pas grand chose en concours...si t'es bien avec lui...dans d'autres trucs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7h08...oups..pas de bol si c'est directement dans la famille alors ! (parce qu'après tout...c'est eux qui payent la pension, j'imagine !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
7h08...oups..pas de bol si c'est directement dans la famille alors ! (parce qu'après tout...c'est eux qui payent la pension, j'imagine !)


exactement Rolling Eyes

13h37
demain j'ai pas cours hihi mais je peux toujours pas monter a cheval Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14h00 : en larme en triant les photos de Sheïtan pour que quelqu'un ou plusieurs personnes acceptent de me faire des montages.

vais aller faire mes boxes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14H16...Ganouche...envoie les photos à Mercure...elle sait faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...