morgane1996 0 Posté(e) le 10 mars 2010 14h28 : se prépare ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 mars 2010 19:30 : Je suis en train de charger des photos sur mon PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 mars 2010 12h13 : jour de repos, je vais aller faire un tour à Padd!! et faire sauter pacha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 11 mars 2010 12h15pas cours aujourd'hui ! hier au lieu d'aller passer des radios, je suis allée a la sellerie, ma sangle était arrivée fallait bien aller la chercher, donc ej me suis retrouvée avec une nouvelle sangle pour ma nouvelle selle, des nouveaux etriers avec des nouvelles étrivières, et pour finir des lanières d'éperons (je voulait des nouveaux éperons mais ce que je recherche n'existe pas, c'est a dire des éperons taille femme, bouts carrés mais de 15mm, et 15mm c'est taille enfant, mais aussi le maximum autorisé en concours! donc moi j'ai des taille enfant trop petits pour moi, donc ils abiment mes boots, c'est chiant ces réglementations a la con!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 mars 2010 18h23 demain j'ai 2 heures de sport seulement, mais j'y vais pour m'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 11 mars 2010 20:24 : Demain, c'est grève et je ne vais pas en cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 mars 2010 20h45 : pas grève pour le boulot!! donc demain j'y vais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 11 mars 2010 20:48 : Ma pauvre Pacha ! Tout à l'heure, j'ai acheté mes tous premiers escarpins à talon, ils sont noirs et ils sonbt surtout trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 mars 2010 20h51 : moi aussi j'ai envi d'aller faire les boutique!! mais non, manque d'effectif au boulot!! donc on fait revenir les agents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Alors il a bien sauté Pacha ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 mars 2010 21h45 : très bien!!ca charge encore un peu les barres, mais j'lai fait travaillé comme on a fait ensemble, et il s'est plus calé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 11 mars 2010 21h45moi demain il y a pas grève, je suis dans le privé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oscar35 a écrit:21h45moi demain il y a pas grève, je suis dans le privé ... Oui la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 12 mars 2010 8h29:Espère qu'il y aura grève dans son collège LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 18h56 : Parle avec l'ancienne proprietaire de Bouille !! En anglais s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 13 mars 2010 11h49 : prépare ses affaires pour la balade ( si il arrete de pleuvoir ) , un filet, et des brosses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 13 mars 2010 12h19ça sera toujours pas aujourd'hui que je remonterai J EN AI MARRE! bon ça va, ma coach monte oscar aujourd'hui comme je peux pas le faire mais bon, j'ai mème pas le droit de prendre mon scooter pour aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Tu en a encore pour combien de temps oscar35 ??J'suis désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 13 mars 2010 13h59ba ça dépendra de mon coccys, là j'ai encore mal donc je sais pas!en plus normalement j'ai un concours le 28 donc si je peux toujours pas remonter, le concours me passe sous ne nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 13 mars 2010 14h03 : Courage, tu vas y arriver, mais surtout repose toi, sinon tu auras mal + longtemps Bon ba je vais danser au lieu de monter, et après on va répéter les tours de cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 mars 2010 pacha a écrit:20h51 : moi aussi j'ai envi d'aller faire les boutique!! mais non, manque d'effectif au boulot!! donc on fait revenir les agents... Moi c'était sur le marché de Milly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 mars 2010 14:38 : Bon courage Oscar ! Il faut te reposer ! C'est vrai que ça ne doit pas être drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ce matin j'ai cloturé ma carrière! avant rien n'était fermé, du coup Roma a vait tendance à faire le crabe vers le côté ouvert... mais là c'est fait! j'aurais bien pris des photos mais j'ai perdu mon chergeur ah et puis je vais bientôt aller monter Roma à cru! tester la nouvelle carrière ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 mars 2010 14:43 : Roma, tu nous mettra des photos ... quand tu auras retrouvé ton chargeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 13 mars 2010 16H56Je reviens d'une très bonne séance d'obstacles au club Je vous mets les photos ce soir quand je les aurais récuperer, j'ai bien volé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Blankette a écrit:16H56Je reviens d'une très bonne séance d'obstacles au club Je vous mets les photos ce soir quand je les aurais récuperer, j'ai bien volé ! Mdr on veut voir ça I belive i can flyyyyy, i belive i can touch the skyyyyy xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 13 mars 2010 19h14 : reviens du champs ou j'ai passé heuuu 2heures ?? à faire l'idiote, peut etre des photos sur mon post si ma mere arrive a debloqué la carte >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grise 0 Posté(e) le 13 mars 2010 19h55: je sui entrin de regarder 2012 (le film) c'est ....comment dire ....choquen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 14 mars 2010 17:07 : On est en train de préparer pour la brocante !Hier, j'ai fait un loto et j'ai été chanceuse ! J'ai gagné 2 lots : 1 perceuse + 2 bons de réduction chez une coiffeuse et 1 set petit déj avec 1 bouilloire, 1 grille pain et 1 cafetière + 3 bons pour 4 viennoiseries et ma mère a gagné 1 trottinette et 1 ballon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 14 mars 2010 18h34j'ai essayé de négocier une balade a cheval avec ma mère mais c'est hors de question tant que j'ai encore mal et du coup elle a fait la balade avec ma petite soeur donc personne n'a pu m'emmener voir oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 17 mars 2010 19h57j'ai remonté a cheval !! trop contente, qu'est ce que ça fait du bien !! par contre oscar était très con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 17 mars 2010 22:11 : C'est super si tu n'as plus mal Oscar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 21 mars 2010 19H26Génial Oscar ! Enchainement d'obstacle qui font 'peur' aujourd'hui en vu du concours de la semaine prochaine !!! Des refus et une chute pour moi , ce qui me mets fort en confiance *.*' ! Autrement les deux loulous on été top , Carou un vrai poulain de 18ans --' ! Cherchez l'erreur ! Vivement Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 21 mars 2010 19:43 : Juliie !Arsouille est couchée sur moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 21 mars 2010 21h21j'ai fait une balade sur la baie avec kili cette aprem, j'ai des photos mais ej les mettrai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mars 2010 7h52....pleins de posts à lire ici...car chez moi c'est mort, le transfo de l'ordi a rendu l'âme ....donc plus de micro pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 22 mars 2010 8h25 je regarde par la fenetre et me dis que la journée va etre pluvieuse, juste bonne à partir à la chasse aux escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mars 2010 8h50 pas de bol pour toi Dona...nous c'est grand beau...mais vue de derrière un bureau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 22 mars 2010 19:24 : Encore grève demain et de cantine en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 22 mars 2010 19h39 Grève des bus pour moi demain... J'irais à la fac à pied... SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 mars 2010 8h23....2h d'embouteillages pour arriver jusqu'à mon bureau... mon micro chez moi ne fonctionne toujours pas.... mais il fait toujours beau dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 mars 2010 12hJe reviens de chez le véto. Lolotte a encore une otite.J'ai pris rendez vous pour les rappels de mes ouafs. Ainsi, je pourrai sortir mon Toutounours.J'ai acheté du vermifuge pour mon blond et son satellite.J'ai nettoyé ma couette sur laquelle mon éclopé de chat était venu rendre son dîner (beurk!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 23 mars 2010 cool DJ pour ta couette 13h17 je fais téter mon fils en regardant le JT de JP Pernot, rien de folichon à l'horizon !!! Cet aprem balade en poussette avec les chiens, cool on va prendre l'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Tyso les ordis ne t'aiment pas !20h05 suis énervée car pas de rencart ce soir parce que le maréchal est venu ferrer small qd j'étais pas là et n'a pas paré les nains du coupj'ai mal au ventrej'ai des plaques faut que je m'enduise d'un produit des pieds à la tête pdt 10 minutes et je vais me les geler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 20h11 : je fais une alergie a un truc mais je sais pas quoi .. Des plaques rouges apparaissent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopizake 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bonjour ; administrateur mon vrai nom est :LOGIZAKE VOU M AVER DEJA VU DANS VOTRE FORUM a l ' instant j ' ai réussi a penétrer dans vot ' forum je vou entend chuchoter o non elle va encore mettre la zizanie ! je veux vous annoncer que moi pas recommencer les messages idiots désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui, et quel est ton but au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopizake 0 Posté(e) le 23 mars 2010 de parler avec tou le monde de poney voila mon but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 23 mars 2010 21h Pense qu'il y a des gens qui n'ont pas la lumiere a tout les etages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites