very good 44 0 Posté(e) le 1 mai 2010 16h40Après une super matinée avec Caramele, un p'tit repas rapide, j'ai pensé aux p'tites jeunes du forum, car j'ai regardé Twilight pour la première fois et j'ai adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 1 mai 2010 je suis encore à la bourre, l'ai pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 mai 2010 very good 44 a écrit:j'ai pensé aux p'tites jeunes du forum, car j'ai regardé Twilight pour la première fois et j'ai adoré ! que pour la première fois!! 17h05je reviens d'une balade de 5 heures sur le gros lolo, affreux la première partie de la balade, il chauffait comme pas possible, donc j'ai pas pris de plaisir, par contre, la deuxième partie, top, plus cool, avec de bons galops! mais j'en peux plus, je vais vite aller me choucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Va te choucher, et plus vite que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 mai 2010 very good 44 a écrit:Va te choucher, et plus vite que ça ! non non !! je résiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 1 mai 2010 00:29Bon bah j'ai un peu honte, mais j'ai tellement aimé le 1 que j'ai loué Twilight 2, et j'ai trop kiffé ! Quand on dit que la jeunesse c'est dans la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 mai 2010 8h55...bah Very Good !!! ...moi j'ai acheté Avatar à sa sortie en DVD....et on l'a regardé en boucle pendant presque 1 semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tysolfege a écrit:8h55...bah Very Good !!! ...moi j'ai acheté Avatar à sa sortie en DVD....et on l'a regardé en boucle pendant presque 1 semaine !!! je l'ai toujours pas vu 10h42 : il va pleuvoir je le sens ^^ On emmène les cartons à la nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ah very good, t'as vu c'est vraiment génial cette histoire hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 2 mai 2010 emy50 a écrit:tysolfege a écrit:8h55...bah Very Good !!! ...moi j'ai acheté Avatar à sa sortie en DVD....et on l'a regardé en boucle pendant presque 1 semaine !!! je l'ai toujours pas vu bienvenue au club !! 11h26je me suis réveillé, j'ai pris ma douche, je vais bientôt manger et j'irai monter oscar, le week end prochain on fait les championnats départementaux de dressage!! trop hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 2 mai 2010 19:39 : J'adore Twilight ! Et Jacob ... ! Fin des vacances ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'suis plus Edouard que Jacob ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pareil, Edward, il est plus beau mais jacob est pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Dans le 2, Jacob et ses muscles ... ! Mais dans le 1 ... bof bof ! Sinon, j'aime les personnages des deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 4 mai 2010 19h28 un truc de fou nous sommes le 4 mai je me prepare pour aller bosser et vais devoir galérer ........il y a de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 4 mai 2010 waou !!! t habite ou??? moi j ai du vent de malade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 5 mai 2010 15:10 : Phill ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 5 mai 2010 lol non c pas de bol lol et ma pauvre Fleure en a ras le bol du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 mai 2010 22h27je vous ecrit actuellement d·espagne et au pasage je galere avec le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 6 mai 2010 21H39 Mes résultats de concours infirmiers devait etre sur internet a 15H , je les attends toujours --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Où as tu passé le concours Julie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Saint Nazaire et Vannes , enfin je ne les ais pas eu donc direction prépa ! Tu es en école d'infirmière toi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ah merde ... Où est-ce que tu as foiré ?Oui, moi je suis à l'IFSI du CH Guillaume Régnier (chez le fous quoi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 8 mai 2010 22h00demain concours de dress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'ai bien merdée en culture général !Ah oui je vois , une copine l'as passé la bas cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 mai 2010 18:28, hier concours avec... Queen Klara <3Sans-faute... "T'aurais mérité de faire une barre tiens !"Tant pis, je me suis fait bien plaisir avec ma ponette (+3cm :/) en pleines balles sur le tour (il parait que j'avais un bon chrono... Pas de chance, y'avait pas de classement x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 mai 2010 19:02 : J'aime bien ton avatar Waikiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 21h42: a compris comment faire pour récuperer un mot de passe perdu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ah ! bravo ! lolc'est vrai waikiki le cheval est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 22 mai 2010 22:50 : Youpi, Shadow is back ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je n'ai pas compris ce que signifiait "(+ 3cm :/)" Waikiki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 25 mai 2010 il est 8h53 , je viens de mettre mon fils au bus et je suis sur leboncoin a chercher les annonces de poneys a vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 26 mai 2010 23:23 : Benjamin est éliminé à la Nouvelle Star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 27 mai 2010 14:18 : J'adore les jours de grève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 27 mai 2010 14h19: je suis au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Fleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Pruno a écrit:Je n'ai pas compris ce que signifiait "(+ 3cm :/)" Waikiki ?Elle faitt 1m54... Ses proprio' étaient un peu dégoûtés de ne pas pouvoir la mettre en concours poney quoi ! (elle est au pair au club) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 30 mai 2010 20H55Aujourd'hui concours ... Sur une plage =p ! Le cadre était magique ! Ma performance un peu moins x) Sans faute mais très chaotique ! Merci Rodéo <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 30 mai 2010 julie ta des photos? pas envi de reprendre les cour après 2 semaines de "vacance" (arret maladie à cause de mon platre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 wah c où ton concours ? préviens moi le prochain coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 18h26... monter ou ne pas monter small... une de ces flemmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'était a Tharon-plage , près de Saint Nazaire ! J'attends les photos du photographe et je les mets =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 31 mai 2010 http://equitation.aurelien-mahot.com/index.php?album=Galerie+2010%2FTharon+Plage+le+30+Mai+2010%2FClub+4&image=016_0035.jpgC'est la première photos , cliquez sur suivant et elle défileront !C'est la Troisième année qu'il l'organise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 31 mai 2010 wahou c'est génial ça! ça change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est génial comme cadre !!! en plus avec le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Magnifique Comment j'aimerais faire un concours sur une plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 préviens moi le prochain coup je débarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Le lien me fait error ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 juin 2010 18:47 : Il pleut et je regarde les petites annonces de la ffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites