Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

Quelle heure est il que faites vous

Messages recommandés

18h50, je fais pareil que toi lol, je regarde les petites annonces mais sur leboncoin mdr

je suis passée par la aussi l'année dernière, le brevet et tout lol!

20:15 : Demain, je fais ma première sortie de tous le collège : le Musée d'Histoire Naturelle de Paris ! geek

laurianedu91 a écrit:
20:15 : Demain, je fais ma première sortie de tous le collège : le Musée d'Histoire Naturelle de Paris ! geek

C'est p't'être la seule, mais en tout cas c'est super bien choisi je trouve ... gamine j'y allais des journées entières ... je sais pas si tu connais, mais moi j'trouve ce lieu magique !

19:16 : marre d'avoir eu des journée de 8h-17h toute la semaine (donc ça fait partir de chez moi à 6h45 et rentrer à 18h30). Enfin Mardi tout ça c'est fini, plus cours cheers Et mardi en route pour l'auto-école, sachant que j'ai peur en voiture ça va être marrant de m'apprendre à conduire Razz

19h37
en vacances! Smile
mais bon, je déprime un peu en sachant que je ne reverrai jamais des personnes de ma classe Sad

non, mais j'avais une classe tellement bien!
puis tout le monde va dans des sections différentes, certains changent de lycée, c'est affreux Crying or Very sad

Oscar, j'te comprends...

Moi : 10h40 ; jme ballade sur le forum ...

Je te comprends Oscar ! Moi c'est au collège comment on se sépare trop pour le lycée ! Je vais dans un lycée qui n'est pas de mon secteur pour faire la section européenne, ma meilleure amie va dans un lycée agricole, j'ai des amis qui vont dans différents lycées de secteurs (il y en a 2 lycée de secteur suivant les villes des gens du collège). On se sépare de trop ! Sad

20:08 : Aujourd'hui, on a fait deux représentations de country pour le CAME (un truc de vieille voiture) de Boutigny. Very Happy

20h32; on reviens d'une mini ballade en moto, avec ma mère devant, et moi & Elboy derrière !

18h00 : Je révise mon histoire, géographie et éducation civique pour ma journée de révision au brevet de demain.

Samedi j'ai fait du shopping avec ma meilleure amie et j'ai trouvé la robe et les chaussures pour la fête des troisième elles sont trop belles ! Je suis super contente ! Very Happy

viens d'avoir les résultats de son bts: ajourné donc pas de bts lol!

sur la classe il y en a eu 6 sur 13 qu'il l'on eu

Il est 17h45 je fais un exo de brevet pour m'entrainer pour demain (et en même temp je post sur le forum rabbit )

13H24 je me pose...matinée de folie... Rolling Eyes
Entre les enfants, les ponettes j'ai cavalé à droite à gauche.
J'ai récuperé les miss au pré Shocked surprise elles sont énormes! En quelques jours rien que le fait de leur avoir donner accès à une nouvelle pâture elles se sont goinfrées...Donc là retour à la maison, régime paille et foin et surtout entrainement tous les jours!
J'ai commencé par leur redonner une allure acceptable donc grande douche et shampouinage pour les deux! Je le fait rarement mais là entre la fin de mue, la poussière et la saleté c'était pas triste...
Maintenant ça va elles brillent sunny Cet AM elles sont d'anniversaire. Nous attendons une dizaine d'enfants. Au programme : brossage! Twisted Evil et ensuite balade en carriole. J'ai décoré celle ci avec plein de ballons gonflables. C'est joli!

Ludo désolée pour ton bts Neutral ....j'espère que tu vas trouver à rebondir!

super marielle^^!!!!! ca va etre super cet anniversaire lol!!!!!!!

j'ai plus mon platre tra lala

peux pas monter à cheval pendant un mois encore!!!!!!!!!!!!!

chouette pour le platre ! tu devrais moins chaud cheers

Dommage que tu ne puisses pas encore monter mais un moi et tout le mois d'août pour les balades Smile

21h04
je reviens de mes vacances dans le pays basque (c'était top!)
Là bas j'ai vu les pottoks sauvages, en quelque sorte, l'emblème équestre du pays basque!

12h42
Ca fait un peut plus de 3 ans que je suis sur ce forum .. que le temps passe !

22h52
enfin le galop 6 dans la poche et en avant pour le 7 en début 2011! Very Happy

j'ai envoié 62 lettres de motivation et cv dans différents parcs animaliers et zoo de france jeudi et j'ai déjà décrocher un entretien d'embauche en ardèche dans un parc de 800 animaux!!!!!!!!! on vera se que sa donne!!!!! lol

en faite, plus td, j'aimerais ouvrir mon propre parc animalier!!!!!!!!! donc j'espère trop un job la dedans pour me former!!!!!!!!

je te le souhaite ^^, mais si t es pris loin de chez toi tu vas faire comment avec tes loulous?

20h09, je suis chez une amie, et je regarde si je trouve une DP pas très loin de chez moi, demain je vais a un CE pas loin de chez moi pour voir les tarifs DP, car j'ai fait une ballade l'an dernier et j'ai monté un cheval super qui est acctuellemenr proposé a la DP. Je croise les doigts timide

Merci, normalement vous saurez demain comment ça c'est passé...

• Créer...