fleure3 0 Posté(e) le 10 juin 2010 18h50, je fais pareil que toi lol, je regarde les petites annonces mais sur leboncoin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bah juste avant j'étais sur leboncoin ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 10 juin 2010 19h22: demain je suis en VACANCES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Déjà Oscar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 10 juin 2010 hééé ouiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est pas juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je suis passée par la aussi l'année dernière, le brevet et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ouai. Le brevet, exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 juin 2010 20:15 : Demain, je fais ma première sortie de tous le collège : le Musée d'Histoire Naturelle de Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 10 juin 2010 laurianedu91 a écrit:20:15 : Demain, je fais ma première sortie de tous le collège : le Musée d'Histoire Naturelle de Paris ! C'est p't'être la seule, mais en tout cas c'est super bien choisi je trouve ... gamine j'y allais des journées entières ... je sais pas si tu connais, mais moi j'trouve ce lieu magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 11 juin 2010 17:53 : J'en reviens. Ce soir Minouche dort à la maison. C'est vrai que c'est sympa ! ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir 0 Posté(e) le 11 juin 2010 19:16 : marre d'avoir eu des journée de 8h-17h toute la semaine (donc ça fait partir de chez moi à 6h45 et rentrer à 18h30). Enfin Mardi tout ça c'est fini, plus cours Et mardi en route pour l'auto-école, sachant que j'ai peur en voiture ça va être marrant de m'apprendre à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 11 juin 2010 19h37en vacances! mais bon, je déprime un peu en sachant que je ne reverrai jamais des personnes de ma classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Pourquoi Oscar ? Tu changes de lycée ? Tu déménages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 12 juin 2010 non, mais j'avais une classe tellement bien!puis tout le monde va dans des sections différentes, certains changent de lycée, c'est affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Oscar, j'te comprends...Moi : 10h40 ; jme ballade sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Je te comprends Oscar ! Moi c'est au collège comment on se sépare trop pour le lycée ! Je vais dans un lycée qui n'est pas de mon secteur pour faire la section européenne, ma meilleure amie va dans un lycée agricole, j'ai des amis qui vont dans différents lycées de secteurs (il y en a 2 lycée de secteur suivant les villes des gens du collège). On se sépare de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 juin 2010 20:08 : Aujourd'hui, on a fait deux représentations de country pour le CAME (un truc de vieille voiture) de Boutigny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 13 juin 2010 20h32; on reviens d'une mini ballade en moto, avec ma mère devant, et moi & Elboy derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 21 juin 2010 18h00 : Je révise mon histoire, géographie et éducation civique pour ma journée de révision au brevet de demain.Samedi j'ai fait du shopping avec ma meilleure amie et j'ai trouvé la robe et les chaussures pour la fête des troisième elles sont trop belles ! Je suis super contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 juin 2010 7h30...l'ordi de la maison est mort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Le portable ? Merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bah oui...ça va limiter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Haaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 28 juin 2010 viens d'avoir les résultats de son bts: ajourné donc pas de bts sur la classe il y en a eu 6 sur 13 qu'il l'on eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 28 juin 2010 il est 21 h 37 et je suis complètement malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Il est 17h45 je fais un exo de brevet pour m'entrainer pour demain (et en même temp je post sur le forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 30 juin 2010 13H24 je me pose...matinée de folie... Entre les enfants, les ponettes j'ai cavalé à droite à gauche.J'ai récuperé les miss au pré surprise elles sont énormes! En quelques jours rien que le fait de leur avoir donner accès à une nouvelle pâture elles se sont goinfrées...Donc là retour à la maison, régime paille et foin et surtout entrainement tous les jours!J'ai commencé par leur redonner une allure acceptable donc grande douche et shampouinage pour les deux! Je le fait rarement mais là entre la fin de mue, la poussière et la saleté c'était pas triste...Maintenant ça va elles brillent Cet AM elles sont d'anniversaire. Nous attendons une dizaine d'enfants. Au programme : brossage! et ensuite balade en carriole. J'ai décoré celle ci avec plein de ballons gonflables. C'est joli!Ludo désolée pour ton bts ....j'espère que tu vas trouver à rebondir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 30 juin 2010 super marielle^^!!!!! ca va etre super cet anniversaire lol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est cool les vacances Marielle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 j'ai plus mon platre tra lala peux pas monter à cheval pendant un mois encore!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 chouette pour le platre ! tu devrais moins chaud Dommage que tu ne puisses pas encore monter mais un moi et tout le mois d'août pour les balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 21h04je reviens de mes vacances dans le pays basque (c'était top!)Là bas j'ai vu les pottoks sauvages, en quelque sorte, l'emblème équestre du pays basque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 août 2010 12h42Ca fait un peut plus de 3 ans que je suis sur ce forum .. que le temps passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 12 août 2010 22h52enfin le galop 6 dans la poche et en avant pour le 7 en début 2011! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 13 août 2010 bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 13 août 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 14 août 2010 3h56"Petite" crise d'insomnie, je trainasse sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 14 août 2010 je suis au boulot et c desert!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 août 2010 j'ai envoié 62 lettres de motivation et cv dans différents parcs animaliers et zoo de france jeudi et j'ai déjà décrocher un entretien d'embauche en ardèche dans un parc de 800 animaux!!!!!!!!! on vera se que sa donne!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 14 août 2010 ok je croise les doigts pour toi!! tu veux y être soigneur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 14 août 2010 croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 août 2010 en faite, plus td, j'aimerais ouvrir mon propre parc animalier!!!!!!!!! donc j'espère trop un job la dedans pour me former!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 14 août 2010 je te le souhaite ^^, mais si t es pris loin de chez toi tu vas faire comment avec tes loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 août 2010 je sais pas encore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 14 août 2010 dur dur :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 15 août 2010 20h09, je suis chez une amie, et je regarde si je trouve une DP pas très loin de chez moi, demain je vais a un CE pas loin de chez moi pour voir les tarifs DP, car j'ai fait une ballade l'an dernier et j'ai monté un cheval super qui est acctuellemenr proposé a la DP. Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 15 août 2010 je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci, normalement vous saurez demain comment ça c'est passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites