Apo.34 0 Posté(e) le 28 février 2010 Angevin Dew DropAngevin a tout : la souplesse, l'engagement, l'équilibre !Et un très joli coup de saut. C'est une gentille ponette, facile à manipuler et qui connaît déjà les transports, les embarquements et même les longs trajets puisqu'elle nous vient de l'Elevage Dew Drop, proche de Namur.Elle progresse vite car très sérieuse dans le travail ; passe partout en extérieur et ne regarde rien. Elle saute également très bien : à son palmarès, la victoire aux Modèles et Allures de Gesvres, passage incontournable pour un poney de sport belge. Certainement un ponette d'avenir !Photos:Nom du cheval : Angevin Dew DropPrix : 6000 euros Prix fermeType d'équidé : PoneyRace : Poney BelgeSexe : JumentRobe : Alezan bruléAge : 4 ansTaille : 137 cmBalzanes : Oui, 1 balzane Liste : NonPapiers : OuiNiveau du cheval : Dressage de baseNiveau du cavalier : Cavalier confirméOrigines:Père : LINARO BOLINO RAVIGNAN Mère : ODINE ELVEY BERGERE ELVEY Contact:Caroline VigierTél : 0553823194Email : quatrevents@orange.frSite : www.poneysquatrevents.com Ecurie Les Quatre VentsLes Quatre VentsRoute de Vélines24700 Montpon-MenesteromAquitaineFrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 février 2010 Encore une fois une très belle annocne pour une jolie ponette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 février 2010 et plus raisonnable ! là le prix est carrément plus justifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 28 février 2010 Voilà les infos qu'il y a sur la FFE:ANGEVIN DEW DROPCheval De Sport Belge né le 08/05/2006Robe : Alezan BruleSexe : FemelleTaille : 137 cmPère : Linaro * SlMère : Odine ElveyCompétition club : ouiCompétition Amateur : ouiCompétition Ponam : oui Son papa: LINARO * SLPoney Origine Etrangere né le 22/05/1985Robe : Alezan BruleSexe : MâleTaille : 147 cmPère : LombardMère : KasztankaCompétition club : ouiCompétition Amateur : ouiCompétition Ponam : oui - E Ponam : oui Sa maman:ODINE ELVEYWelsh Pony né le 08/04/2002Robe : Alezan FonceSexe : FemellePère : Bolino RavignanMère : Bergere ElveyCompétition club : ouiCompétition Amateur : nonCompétition Ponam : oui - E Ponam : oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 février 2010 elle est super jolie aussi celle là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 28 février 2010 le prix est correct pour une belle ponette, et surtout fille de linaro !!je la trouve superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 28 février 2010 Et elle est belle, de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 février 2010 La, oui je suis carrement plus d'accord pour le prix de cette ponette ! Elle a de super origines, n'est pas fille de Linaro qui veut Super ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 février 2010 Jolie juju !!! et prix très correct pour ce qu'on peut en faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Je la trouve un peu longue et la photo du saut monter ne la met pas en valeur , dommage !!Mais qui vends tout ces beaux dadous que tu nous présente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 février 2010 Belle ponette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 28 février 2010 bbjoy a écrit:Je la trouve un peu longue et la photo du saut monter ne la met pas en valeur , dommage !!Mais qui vends tout ces beaux dadous que tu nous présente ?Et il y en a encore!!!Je mets l'adresse du site a chaque fois...Va voir...www.poneysquatrevents.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bah alors, personne n'a envie d'une super ponette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 mars 2010 rassure toi elle va partir cette belle ponette!mais non merci pour moi, je suis complet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 mars 2010 elle a pas plutôt 7 ans? sur la deuxième photo qui date de 2008 il y a marqué 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Non, 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa-cracotte 0 Posté(e) le 30 août 2010 angevin est a la maison la proprio nous la laissez en valarisation et angevin a 4 ans elle va avoir 5 en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 31 août 2010 Eih bah qu'est t'attends !!! Envoie des photos !!! ^^ Non, serieux, elle est chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa-cracotte 0 Posté(e) le 31 août 2010 les photo c'est pas pour maintenant mais c'est serieux je connais bien la proprio je les monté la ya meme pas 1 h je lui est apprie le depart au galop du pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa-cracotte 0 Posté(e) le 15 février 2011 allez voir sur youtube vou taper angevvin dew drop elle &moi en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites