Etoile-Lakota 0 Posté(e) le 28 février 2010 Salut Est-ce c'est dangereux de apprendre a ma ponette a se cabrer alors quel est pleine ? (elle doit pouliner au printemps normalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je n'en sait rien,mais je pense qu'il faut mieux éviter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile-Lakota 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oui tu as surement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bien moi j'attendrai qu'elle mette bas et 1 ans après je la ferait travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 février 2010 t'imagines si elle se retourne ou glisse ???....bon sinon le cabré...ce n'est pas mon truc...c'est dangereux en général pour d'autres raisons à moins d'être hyper cadrer...enfin c'est mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je suis du même avis que Tyso. De toute façon, le cabré est déjà dangereux pour toutes sortes de raison, alors pourquoi prendre ce risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pareil que les autres, je vois pas l'interet de lui apprendre surtout que si tu n'es pas suffisement encadré la ponette pourra s'en servir comme défence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Idem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile-Lakota 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ok vous avez raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est très beau à voir un cheval cabré, mais faut que ce soit bien fait, on n'improvise pas ce genre de truc, faut que le cheval soit bien dressé et tout!!et pareil que les autres, elle peut s'en servir comme moyen de défense, et peut être dangereux pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bon je n'en remets pas une couche patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites