Etoile-Lakota 0 Posté(e) le 28 février 2010 Salut Je voudrais savoir quel déguisement je pourrais faire pour ma ponette quand elle monteras sur scène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bien je dirais aucun,^^ les personnes préfère voir le cheval ou poney au naturel. Mais toi tu peut te mettre en déguisement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 février 2010 faut voir ton déguisement en fonction de ce que tu vas faire avec ta ponette et avec le style de musique qu'il va y avoir...c'est toi qui choisis la musique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 février 2010 Elle montra sur scène ? Mais pour faire quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile-Lakota 0 Posté(e) le 2 mars 2010 normalement on va monter sur scène pour l'arbre de noël de mon village c'est pour sa que je cherche un thème pour mon spectacle j'avais penser a l'ange mais je voudrais savoir d'autre thème qui pourrait plus m'interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bah déguisez vous en père noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile-Lakota 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Javais penser a l'ange et moi le demon mais je voulais avoir l'avis d'autre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Comme l'a dit mercure, tu pourrait être le père Noël et ton poney, un renne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache59 0 Posté(e) le 15 avril 2010 en pégase, tu peux lui faire des ailes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabgam 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Avec une amie on avait fait un pas de deux pour Noel! Les themes : L'étrange Noel de Mr Jack! On a transformé les poney en rênes squelettes et nous en Jack et SallyJe suis assez fière du theme que javais choisie!! Je l'ai trouvé original, mais toute les personnes presentent n'ont pas forcement trouvé ne connaissant pas le film!! Mais les enfants étaient ravis!!Dsl pour la qualitée photo mais je ne les ai qu'en mauvaise qualité sur cette ordi et l'autre est pas encore branché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites