Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 28 février 2010 Donc voila je crée mon poste ou je mettré tout se que je fait avec Quoueth^^Un poste a suivre ^^28 Février 2010Une bonne séance de 10 min avec la Quoueth Quoueth elleétait très a l'écoute. Fin j'aime pas trop expliqué donc voila la vidéo.Si vous avez des critiques, conseil ou commentaire hésité pas 5 mars 2010Encore une bonne séance de 20 min une Quoueth pas trèsmotivé mais a fait se que je lui demander. Une Quoueth aussi gourmande =p Le 7 mars 2010Une petite séance encore de 20 minune Quoueth motivé a l'écoute.Bon pas grand chose a dire.A part qu'elle commence de mieu en mieu afaire le révérence royale sur demande ^^ Le 13 mars 2010La miss était très motivé surtout avec sa queue en mode hélicoptère mdr. Nous avons fait su trot, galopsaut cabré en liberté a pied puis une [b]grande première le cabré monter sur demander je suis super super super fiere d'elle[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 février 2010 bon bah...j'aime pas trop qu'on bosse les chevaux sur leurs "lieux de vie" et cette stabulation n'est pas idéale pour bosser...surtout en longe sur la paille qui glisse...après c'est clair que je ne peux pas m'empêcher d'être critique sur ce genre de boulot...pas à dire ce n'est pas mon truc... elle fait tout au stick et à la friandise ? car elle est très demandeuse...surtout pour la jambette et quand elle te suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 28 février 2010 bien je n'avait pas le choix de la travailler dans se paddock fin c'est même pas son paddock a elle, car elle n'y va jamais. Puis c'est la 1er fois que je la travail dans le paddock couvert sinon je la travail en carrière puis dehors il y avait une tempête. Non elle ne fait pas tout au stick pourquoi ???A chaque travaille fini est bien fait je lui donne une rondelle de carotte. Quoueth oui elle est très demandeuse j'avoue.Pour la jambette sa était de ma faute car quand je luiest appris c'était friandise sur friandise. Après nous fessons tous des erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 février 2010 Au début je vois pas trop le reculer ... normalement ça se fait droit ... Le salut de la reine c'est pas avec un genoux a terre ?Par contre je trouve ça dangereux de la longer dans un espace si petit ... d'ailleur ... elle tombe ...Le stick to me au pas elle le fait bien, mais je la trouve presque irrespecteuse à certains moment Voila ce que j'en pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tu fais de jolies truc J'ai l'impression qu'elle se précipite vachement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Citation :Au début je vois pas trop le reculer ... normalement ça se fait droit ... Quoueth ne sait pas reculer droit, elle est en apprentissage du recul en droit.Citation :Le salut de la reine c'est pas avec un genoux a terre ?Non pas du tout Citation :mais je la trouve presque irrespecteuse à certains momentQuoueth est une jument qui a du mal a s'arrêter , donc elle bousculeCitation :J'ai l'impression qu'elle se précipite vachement non ?Oui Quoueth est du genre a se précipité tout le temps c'est une fusé sur patte, est elle a vachement du mal a se calmer, mais n'oublions pas qu'elle a 5 ans en fin d'année, puis elle a eu un passé très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Mercure, tu confonds la révérence et le salut a la reine lol, Salut a la reine = antérieurs tendus,tête entre deuxrévérence = Un genou posé au sol l'autre tenduJ'avoue que la longe dans un espace petit :s Elle ne peut pas s'étendre comme elle voudrait, apres si il y avait tempete...fin bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 1 mars 2010 le salut de la reine s'appelle => révérence royale ^^Bien après on va dire que je n'est pas lechoix fin sais la 1er fois que je le fait bien je ne le ferais plus en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 1 mars 2010 T'inquiete je peux comprendre, quand on est dans un certain champs chez moi, je suis obligée de travailler dedans, mais que si la jument est d'accord ^^ sinon tant pis on part en balade a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pour le reculer, je pense que le fait d'etre a coté d'elle, ta jument a envie de se mettre face a toi, d'ou le fait de tourner, car finalement si toi tu ne bouge pas elle se retrouverais face à toi^^ je te conseillerais de lui apprendre le reculer en face d'elle ou alors a toi de reculer droit et non de te coller a elle et de ne pas la laisser s'écarter (et la je n'ai pas de solution pour toi^^dsl lol)et la elle n'était pas du tout connecté, quand tu la longe c'est flagrant, en effet des qu'elle est au fond elle fonce pour arriver vers la barriere et elle ralentit une fois arrivé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pour le reculer je vais le faire contre la barrière.Quoueh est une jument bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 mars 2010 la vidéo se coupe avec mon ordi... (ordi de m...) comme les autres, travailler dans son lieux à elle, même si elle n'y va pas souvent, c'est quand même son lieux de vie, ce n'est pas le top! mes chevaux sont au près, et si je ne peux pas les travailler à cause du temps, je les travaille pas, ou à l'extérieur. c'est mieux, le cheval est plus à l'écoute je trouve.sinon, pas trop de commentaires, j'ai pas vu grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Idem que Pacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 5 mars 2010 NEW VIDEO SUR LA PRESENTATION ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 5 mars 2010 On voit mieu se que tu fais que la dernière fois. Je trouve que c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ca fait bizare la musique de titanic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tu chipotes mercure en tout cas la "roulade royale" du début de la vidéo zoubia elle la fait aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est la 1er fois que Quoueth se leve comme sa ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 8 mars 2010 NEW VIDEO SUR LA PRESENTATION ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est marrant les autres qui regarde et y en a un il voulait faire la révérence en grattant le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui lol c'est Sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Le cabrer elle a l'air limite pas du tout heureuse qu'on lui demande un truc pareil ... elle met du temps a ce lever, faut que tu lui demandes plusieurs fois avant qu'elle le fasse ... et puis je trouve qu'elle ne se lève pa vraiment ... Mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 13 mars 2010 On voit les porgrès c'est génial Mdr mercure, vaut mieux ça plutot que Qoueth balance les antérieur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Quoueth est en apprentissage du cabré Mercure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 14 mars 2010 En tout cas elle travaille fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 14 mars 2010 NEW VIDEO SUR LA PRESENTATION ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Quoueth&Anais a écrit:NEW VIDEO SUR LA PRESENTATION ^^T'a oublié le rouge XD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites