Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je nomme Darkhan il a 2 ans est c'est un montagne des Pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 février 2010 comme petite peluche .... ...tu as intérêt à avoir un grand lit pour dormir avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 28 février 2010 il fait que 35 kg et 60 cm lolmais il a pas droit d'aller dans les lits lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 février 2010 que 35kg ? c'est marrant je voyais ça plus lourd !!!et heureusement qu'il ne va pas dans les lits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 28 février 2010 a non pas 35 kg je confond avec sa mère ^^'l fait a peu près 50 ou 60 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 février 2010 Sympa la peluche C'est du grand format ! Mais il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites