Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 28 février 2010 Donc alors alors par qui je vais commencaisDonc voila Cassiopée (noir) Patate (créme) Maguette (tigré)Grisly (noir et blanc) Ronron ( creme) Caliméro (gris) et tout en dessous Eden qui est maintenant un angeIls me manque Swiffer c'est un chat noir avec des reflet roueet lilou une tigré a 3 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 février 2010 ça t'en fais 9 ?c'est pas mal...tu en as de toutes les couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 28 février 2010 bien avant j'en avais 15 mais les fermiers mette du poison dans leur champs donc bien ...Sinon j'avais un tout roue nommé Citro qui a disparue.Depuis que j'abite dans cette ferme j'ai du en avoir une 50 tene de chatsde toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tu bats Tyso en nombre de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui mais moi je ne suis pas dans une ferme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Beaucoup de bouches a nourir!!!! mais ils sont tellement attachants J aime bien le creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites