Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 28 février 2010 Donc je le nomme Rolph montagne des Pyrénées de 10 ans(sa ne vis pas plus de 13 ans) LOF et pur race.Mon gros est vieux et a une drôle de poils même si on le brosse.Depuis que mon gros a son traitement pour sablessure, comme me l'avait dit le véto, ce traitement lui fera aussi dubien pour son arthrose. Et bien, ça fait plaisir de voir mon vieux pépère en forme, d'autant plus qu'il adore la neige !Papa Rolph fait 80 cm et 75 kgsa fait plaisir de le voir comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est bizarre son poil...ça me fait penser au poil de Bounty ma shet qui a la maladie de cushing....(cette maladie n'est pas spécifique aux chevaux, n'importe quelle bestiole peut l'avoir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 1 mars 2010 le poil est normal comme tout les vieux montagne des pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ohh ma mère en cherche un depuis des années! j'adore ces chiens, ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ma mère aussi rêvait d'en avoir un, et je lui ai trouvé un chien de la taille d'un chat!! il est superbe!! j'adoooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 De vagues souvenirs de "Belle et Sébastien " Nostalgie .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Voici un super élevage:http://www.eleveurs-online.com/eleveur/Lavoir/photos,chiens,chien_de_montagne_des_pyrenees.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites