Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didye&Ramzes

les dégats de la tempete...

Messages recommandés

à 2 mois où la saison cotiere va recommencer la tempete a détruit nos cotes... rien que les dégats que nous avons, me fait réaliser dans quel état doit etre tahïti....

je rappelle que je suis en vendée, les photos sont de saint gilles croix de vie et des sables d'olonnes

Invité
Ola , une vrai catastrophe !!! Je souhaite pleins de courage à tous les sinistrés et plus particulièrement à ceux qui ont perdu un être chère rose

ola terrible, je me plainds deja avec mes pommiers arrachés dont certains dans mes clotures ( ouf pas de chevaux là ), du toit des boxes en partie envolé, mon papa qui s'est blessé en voulant limiter les degats ( a du être re-coussu a la tete ), ...

quand j'étais petite, suis allée en vacances dans ton coin

moi dimanche direction le pres voir si les loulous étaient a la meme place avec les couvertures, rien n'avait bougé, pas un arbre pas une branche^^ ouf... mais ça a du etre tres dur, car comment ils étaient heureux de nous voir, je parle au pluriel car je parle des chevaux de proprio du club ils sont tous venus faire un calin... le mien dormait dans mes bras et pareil pour la jument d'une amie, on avait nos poneys qui dormaient dans nos bras, le mien n'a jamais été aussi calin... sacré tempete^^

didye&Ramzes a écrit:
moi dimanche direction le pres voir si les loulous étaient a la meme place avec les couvertures, rien n'avait bougé, pas un arbre pas une branche^^ ouf... mais ça a du etre tres dur, car comment ils étaient heureux de nous voir, je parle au pluriel car je parle des chevaux de proprio du club ils sont tous venus faire un calin... le mien dormait dans mes bras et pareil pour la jument d'une amie, on avait nos poneys qui dormaient dans nos bras, le mien n'a jamais été aussi calin... sacré tempete^^

mon poney, ma mère avait ouvert le batant du haut de son boxe et avec le bruit par panique, il a sauter la porte mais est bien vite rentrer et mes juments dehors avec couvertures était dans la prairie a coté de larbre qui est tombé dans les clotures mais elles avaient pas l'air traumatisées, elles reclamaient le picotin

Invité
La bouffe !

Invité
Si , mais pas partout et c'est assez ancien comme mot , alors les jeunes ne connaissent pas !!!

je ne vois pas les photos...mais j'imagine que ce n'est pas très joyeux....

va falloir s'y faire....on risque d'avoir d'autres tempêtes dans les années à venir....

La vache ! Je trouve ça effrayant moi affraid

Bon courage !
Heureusement que les chevaux n'ont rien eu I love you

Sacré dégats!! affraid
Dans mon pré il ya pas eu de dégat à par une branche qui est tombé sur les fils, Pourtant sa du souffler encore plus fort ou sont mes poneys parce que c'est en hauteur.
Je me suis réveillé dans la nuit et j'y pensais, j'avais peur que quelque chose leur tombe dessus.

Wow, sacré dégat Sad Sad Nous n'avons rien eu sur Les Pieux, mais les alentours ont été touchés... On est passé pas loin des innondations, Les juments sont bien où elles sont, et en cas de temête on a le centre pour les réfugiés

Enormes pensées pour les sinistrés rose

Oh dis-donc!! Nous on a presque rien eu!! et c'est clair que maintenant les tempêtes ça va être de plus en plus fréquent... pale

didye&Ramzes a écrit:
à 2 mois où la saison cotiere va recommencer la tempete a détruit nos cotes... rien que les dégats que nous avons, me fait réaliser dans quel état doit etre tahïti....

Euh... c'est pas Haïti plutôt? Wink ou alors c'est moi...

J'avais relevé aussi, mais apres je me suis dit que tu parlais peut-être de la tempête qui est passée sur Tahiti recemment geek

c'est HORRIBLE affraid

trop flippant, et alors les gens noyés dans leurs maisons....

C'est effrayant tout ça!
comme quoi on est vraiment rien face aux éléments.
Heureusement que les poilus n'ont rien eu

Impressionnants degats quand meme affraid Une pensée a tous les sinistrés de France ou ailleurs...

Hier soir, aux informations, ils ont parlé d'un homme qui avait perdu tous ces moutons sauf 6. ça devait être cet homme. On voyait les brebis mortes, c'était horrible !
Pauvres gens et animaux !

ui pour l'instant aucune personne dans mes connaissances n'est touchées par la tempete et aucun animal non plus... pourvu que je n'apprenne pas de mauvaises nouvelles ce we, car si ils sont touchés ils n'ont pas internet...

On en entend beaucoup parlé de cette tempête, même au Canada!

Courage à ceux qui ont vécu de près où de loin les conséquences de cette tempête

laurianedu91 a écrit:
Hier soir, aux informations, ils ont parlé d'un homme qui avait perdu tous ces moutons sauf 6. ça devait être cet homme. On voyait les brebis mortes, c'était horrible !
Pauvres gens et animaux !

Oui, je l ai vu aussi a la tele, il a perdu tout son gagne-pain.... Crying or Very sad

• Créer...