mllevinc 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Voila quelques photos d'une route pres de ma maison de vacances..(oui c'est une route à la base), j'etais partie pour voir la petite ponette blanche , les pauvres! ils sont sur une bute autour de leur foin, sinon l'eau leur arrive plus qu'au ventre !Vos chevaux ont-ils etes victimes des inondations? ( en vendée, à mon avis pas mal d'animaux n'ont pas pu s'en sortir avec 1m5O d'eau... :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oh,les pauvres!Les proprios savent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pas gros le bai....et ce n'est pas avec cette flotte qu'il va s'arranger...pas de bol...mais c'est clair que leurs cas ne doit pas être isoler, beaucoup de bestioles ont dû souffrir de la montée des eaux...Bon ils ont du foin...à défaut d'avoir aussi...de l'eau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pour l'instant pas de mauvaises nouvelles sur les chevaux en vendée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllevinc 0 Posté(e) le 2 mars 2010 le baie est un miracle, je l'ai toujours ocnnu (jamais pu l'approcher) la il doit avoir la trentaine...et je l'ai toujours connu avec des sabots horribles ( pendant un moment il pouvait plus du tout se deplacer :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 mars 2010 La vache ! Punaise ! Il ya un tsunami ici ! Bon courage aux poon's ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 mars 2010 mllevinc a écrit:le baie est un miracle, je l'ai toujours ocnnu (jamais pu l'approcher) la il doit avoir la trentaine...et je l'ai toujours connu avec des sabots horribles ( pendant un moment il pouvait plus du tout se deplacer :s)alors pour la trentaine d'année...il est TRES bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Les pauvres!! Le proprio savait que c'étais innondable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllevinc 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je pense...le pré longe un gros cours d'eau...Mais a vrai dire, ils sont loin d'etre mechants mais considerent les chevaux comme des vaches^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 comme beaucoup, malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Eh bah tout cette eau c'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Pauvres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tu as des nouvelles de ses poneys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllevinc 0 Posté(e) le 3 mars 2010 non, j'essairais d'y repasser! Mais a mon avis ils en ont vecus d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oui, donne nous des nouvelles si tu en as. Les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllevinc 0 Posté(e) le 7 mars 2010 L'eau est completement partie ! Je suis contente pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Génial ,bien en état ce petit père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 super!!! Il a une bonne bouille ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllevinc 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est une nenette..Qui a pas une Histoire sympa :/ ...La ponette qui etait dans tous me reves quand j'etais petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est super si l'eau a évacuer elle a une belle tête la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 mars 2010 nettement mieux sans eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 mars 2010 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites