bounette 0 Posté(e) le 3 mars 2010 à moi à moi à moi !youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieenfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Des photos, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bah t'en avais pas déjà un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 4 mars 2010 elle a un van.................!!!!!!!!! mais pas d'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Super !On veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 super....ben elles sont ou les photooooos??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Tu as pris quelle marque, modele, ect...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est super! tu vas pouvoir promener tout ton petit monde :pvivement les photos x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 mars 2010 1 ou 2 places???des photos!! des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est un 2 places royal SVP mais PTAC 1200 dc pas de permis E pour transporter des poneys ! youhouet le summum du summum... un... FAUTRAS ! j'en rêve depuis toujours j'en reviens pas de l'avoir dans la cour je suis en extase chaque fois que je passe devant à l'intérieur c'est comme neuf, je me vois déjà en concours d'ailleurs ça y est j'ai pris ma licence et j'ai inscrit small en liste club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 génial à toi la liberté^^!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et voici la merveille (en même temps ça peut ! c'est la ruine ces machins là ! ai du faire prêt mais suis aux anges qd même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bizarre...on dirait le mien...en 2 places !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Il est super sympa !On a hâte de voir tes concours avec Small ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pour l'instant il s'amuse à "tu crois que je peux te faire croire que je ne suis pas débourré ?"et il s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tiens!! le mème que nous!génial que tu ais un van, super pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je ne te le fais pas dire ! on se retrouvera pt-être sur les terrains de concours j'habite à 20 min de la guerche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bounette a écrit:je ne te le fais pas dire ! on se retrouvera pt-être sur les terrains de concours j'habite à 20 min de la guercheAh la vache, on habite tout près alors !! J'habite à 20 bornes de Chateaubriant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oui ! j'habite près de craon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 mars 2010 wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 mars 2010 wouah!!! le mien est tout moche a côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 7 mars 2010 pacha a écrit:wouah!!! le mien est tout moche a côté...Meuh non Pacha, j'ai le même que toi (en moin bien retapé), on va monter un club, tu vas voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane1996 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Moi j'ai trois van tranquil ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ca me rassure very!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 7 mars 2010 jusque là j'avais que des m.....et depuis 2 ans plus rien, c'était très dur de toujours devoir emprunter aux autreslà je revis, je me sens libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllevinc 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Quelle chance! J'economise desesperement pour en acheter un! Je savais pas que les 2 places pouvaient etre conduits sans permie E ! C'est bon a savoir:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 mllevinc a écrit:Quelle chance! Je savais pas que les 2 places pouvaient etre conduits sans permie E ! C'est bon a savoir:) Ah oui très interressant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Chouette ! En aVANt pour les concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui le ptac est à 1200 mais ça veut dire aussi que logiquement je ne dois pas le dépasser en vrai, donc 2 poneys c'est ok mais si je transportais 2 chevaux je serais hors la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 7 mars 2010 toujours est-il que si j'ai 4 poneys qd je pars une semaine en vacances pour les mettre en pension je n'ai plus que 2 tours à faire au lieu de 4 (aller + retour !) et ça c'est qd même un soulagementet si j'en ai 8 ben... je vous laisse faire le calcul... sachant que je peux en mettre 3 si je mets ulysse devant...mais que small prend une place entière, zubia la moitié d'une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est CoOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bounette a écrit:toujours est-il que si j'ai 4 poneys qd je pars une semaine en vacances pour les mettre en pension je n'ai plus que 2 tours à faire au lieu de 4 (aller + retour !) et ça c'est qd même un soulagementet si j'en ai 8 ben... je vous laisse faire le calcul... sachant que je peux en mettre 3 si je mets ulysse devant...mais que small prend une place entière, zubia la moitié d'une... quels calculs !!! je te reconnais bien là Félicitations pour cette belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bienvenue dans le club des proprio de vans... très pratique pour aller chercher un cheval acheté loin de chez toi. C'est aussi utile pour déménager, transporter des trucs encombrants ou dormir dedans quand tu vas loin en concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui l'option déménagements ou transport de matériaux je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pour le moment je ne l'utilise que pour transporter mon monstre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 8 mars 2010 quel manque d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mais euh........!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites