Minipassion 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je suis propriétaire de cet engin depuis ce matin! Je suis très fière. C'est de l'usagé (2002), mais elle est en très bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 mars 2010 elle est toute mignone cette voiture !!!tu vas pouvoir aller où tu veux...quand tu veux...voir Mistral en pleine nuit si ça te chante....sans dépendre de quelqu'un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ah mais elle est superbe cette voiture Minipassion!Je comprends ton enthousiasme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Elle est rigolote cette voiture !!! A toi la liberté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est une Écho de Toyota. Elles sont très populaires au Québec. Il y en a plein sur les routes! Elles sont fiables, résistantes et surtout très économiques en essence, ce qui est parfait pour ma conscience écologique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est super minipa' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 contente pour toi et a toi la liberté!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ahlala la première voiture tout une histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Troop bien =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 La chance elle est sympa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ta de la chance d'avoir ta voiture, moi je conduit celle de mais parents et c'est un renaut espace, c'est pas très passe partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je ne vois pas le photo ,mais je te félicite!Sa doit être super d'être indépendante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 mars 2010 cool ! moi aussi elle est de 2002 la mienne, et alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Wahou la classe mini' !Mistral va t'entendre arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ben la mienne est de 2001!!! elle est chouette et toyota c'est pas de la m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 super!!! A toi la liberté Toyota est une tres bonne marque, le seul hic; les pieces a remplacer sont parfois cheres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 mars 2010 parfois parfois c'est vite dis!!c'EST cher les pièces de toyota mais c'est une bonne marque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 12 mars 2010 didi a écrit: super!!! A toi la liberté Toyota est une tres bonne marque, le seul hic; les pieces a remplacer sont parfois cheres. Oui, c'est vrai, mais il faut avoir à les remplacer! Nous avons une écho de la même année et même modèle qui a presque 200 000 km et nous n'avons jamais eu de réparation majeures à faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites